Toutes les éléments marquées « esprit » (7)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Comprendre : est ce possible !?

Si je ne dois pas comprendre mentalement le paragraphe : "Le passé et le futur ne sont-ils pas aussi réels, parfois même plus réels, que le…

Démarrée par Lovyves

22 20 mai 2015
Réponse de catsaison

Quel nouveau pape pour quel nouveau monde ?

Un Pape a démissionné Un autre Pape a été appelé à régner "Araignée" ? Quel drôle de nom pour un pape… Pourquoi pas "Libellule" ou "Papil…

Démarrée par Clarine Faure

881 16 avr. 2014
Réponse de dragondor

I beleive in You - Je crois en vous.

Bonjour les amis,  Bonjour les amis,Quand les paroles de chanson traduisent si bien ce que l'on pense, pourquoi ne pas les offrir comme un…

Démarrée par Sosefo "Life is Life"

2 21 déc. 2013
Réponse de Couleur Turquoise

La Beauté

  Sensuelle est la beauté. État de l’Essence de l’Esprit. Présence d’un équilibre aux limites de la grâce et de l’animalité, jaillissant de…

Démarrée par Antão de Gaïa

23 25 oct. 2012
Réponse de JOHN

Ascension

L'Ascension. Plusieurs remarques dans les différents sujets abordés précédemment me pousse à poser cette question.  Que représente pour cha…

Démarrée par Sosefo "Life is Life"

16 1 nov. 2011
Réponse de verdiss

Marche consciente

Bonjour, je voudrais vous parlez d'une activité ancienne qui se développe aujourd'hui ds les domaines du developpement personnel et le bien…

Démarrée par Lumière Zen

5 24 oct. 2010
Réponse de GAUBERT Isabelle

La Méthode des Miroirs (MDM)

J'ai créé la Méthode des Miroirs (MDM) pour aider chacun à prendre conscience dans sa réalité quotidienne de l'effet miroir qu'il existe en…

Démarrée par KARINE COACH BIEN-ETRE HUMANISTE

0 27 mai 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation