Toutes les éléments marquées « de » (22)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Les Cahiers de la Presse Bien-Être et Psycho n°5 - Novembre 2014

Que pensez-vous du concept de l'émission ? Est-ce utile ? Le contenu est-il pertinent ? Merci pour vos contributions qui aideront à amélior…

Démarrée par Michel Poulaert

1 12 nov. 2014
Réponse de épanews

Quel nouveau pape pour quel nouveau monde ?

Un Pape a démissionné Un autre Pape a été appelé à régner "Araignée" ? Quel drôle de nom pour un pape… Pourquoi pas "Libellule" ou "Papil…

Démarrée par Clarine Faure

881 16 avr. 2014
Réponse de dragondor

Choix de tables pliantes de massage ?

Bonjour, N'ayant jamais acheté auparavant de tables pliantes de massage pour un usage occasionnel non professionnel, je serai preneur de c…

Démarrée par Ulysse669

6 23 janv. 2014
Réponse de Ulysse669

L’échelle de la maturité

"Dans l’échelle de la maturité, la dépendance s’exprime par le paradigme du «vous» : Vous prenez soin de moi, vous vous sacrifiez pour moi…

Démarrée par Chamine

6 31 déc. 2012
Réponse de Chamine

Comment voir clair dans son projet de vie ?

Comment voir clair, quand on ne trouve pas la lumière ? ou plutôt comment allumer la lumière quand on ne trouve pas le bouton ? Ah lalalala…

Démarrée par Carole

51 30 déc. 2012
Réponse de opale katell

Que penser de l'Euthanasie, témoignage émouvant.

Euthanasie : Le dernier geste d’amour de Michèle de Somer Décédée d’un cancer foudroyant, elle n’a pas eu la force de libérer son fils t…

Démarrée par Marye medium

3 2 avr. 2012
Réponse de Marye medium

Notre société d'aujourd'hui et les civilisations anciennes

Il paraît que les civilisations égyptiennes et Mayas étaient très évoluées spirituellement, en rapport à notre société actuelle, comment po…

Démarrée par THERAPY BIEN ETRE

3 2 févr. 2012
Réponse de Michel

Amma et vous?

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de rencontrer Amma et d'être étreint par son Océan d'Amour Divin, racontez nous ce que vous avez ressen…

Démarrée par Alain Touizer

6 16 avr. 2011
Réponse de Alain Touizer

Taïnosso vous propose des initiations de guérison lumineuses

Bonjour à vous, Les initiations que nous vous proposons sont effectuées à distance. Une initiation est transmise sous forme d’énergie qui o…

Démarrée par Johana Taïnosso

0 13 avr. 2011

partage d'un grand local professionnel à Saint-Raphael VAR

Bonjour, Je recherche des thérapeutes comme kinésiologues, acupuncteurs ou psycho-thérapeutes afin de se joindre à moi pour ouvrir un cabin…

Démarrée par Brigitte énergie harmonieuse

0 21 mars 2011

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation