Toutes les éléments marquées « développement » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

le développement spirituel c'est impossible

"Le développement spirituel c'est impossible" Quand pensez vous ? Peut on ce grandir spirituellement en ayant une réflexion ou une pratiqu…

Démarrée par Mathieu Christol

204 22 août 2015
Réponse de Anne

Communauté Damanuhr en Italie

bonsoir à tous, j'ai très envie d'y aller et cherche des témoignages de gens qui y sont allés ou y ont vécu J'ai eu ds sons de cloche très…

Démarrée par nane ebizet

0 18 mars 2014

Ascension

L'Ascension. Plusieurs remarques dans les différents sujets abordés précédemment me pousse à poser cette question.  Que représente pour cha…

Démarrée par Sosefo "Life is Life"

16 1 nov. 2011
Réponse de verdiss

Comment se défaire de ses peurs?

En apprenant à nous connaître, nous avons tous fait cette expérience de rester bloqué dans notre action, sans en comprendre la vraie raison…

Démarrée par Masseur33

5 24 févr. 2011
Réponse de Belllule

Les auras, champs d'énergie contacter la nature pour se trouver

Bonjour je vous invite à venir découvrir l'énergie, l'aura, les champs de conscience de la nature, une première approche (avec leur accord)…

Démarrée par Modergie

0 22 févr. 2011

La loi d'attraction, c'est aussi savoir recevoir.

  Rester simple pour recevoir ; La simplicité est la clé de la vie: http://consciencedevie.over-blog.com/article-le-plus-essentiel-dans-la-

Démarrée par Marguerite

0 31 déc. 2010

Psychopraticienne dans le Val de Marne

Bonjour,   Je viens vous faire part de mon installation récente à la Varenne Saint Hilaire ( 94) en tant que psychopraticienne dplômée en H…

Démarrée par Cliona

0 15 oct. 2010

" il était une VOIX "

" il était une VOIX "   Développer l'authenticité de sa voix Travailler l'aisance vocale Apprendre à respirer Découvrir son potentiel d'ex…

Démarrée par Scarabin Pascale

0 5 oct. 2010

Connection à son soi lumineux

se reconnecter à son soi lumineux, voila le but !   Les moyens: éliminer les zones d'ombre, les peurs, les mémoires qui nous retiennent pri…

Démarrée par marie-francoise BERRUYER

0 24 août 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation