Discussions de marie claire (20)

Mes réponses aux discussions (18) Réponses Activité la plus récente

"Très bonne analyse , merci de ce partage , l'amour , le sexe et la liberté , trois a…"

marie claire a répondu 21 mai 2013 à sexe et amour - amour et sexe

273 24 juin 2013
Réponse de Lovyves

"merci , ce texte est magnifique parce qu'il contient un amour qui est en effet très…"

marie claire a répondu 16 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Je suis M.Claire , je ne suis pas medium mais je suis thérapeute .* Pour l'eft, il …"

marie claire a répondu 12 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Bonsoir Ginette Avez-vous essayé Hopponopono ? avec l'eft ? le pardon , çà marche, ç…"

marie claire a répondu 11 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Bonjour Johana Tout à fait, il y a amour et amour, ce que j'ai compris de tout çà ?…"

marie claire a répondu 9 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Nous sommes uniques à cause de nos expériences et des leçons que nous avons comprise…"

marie claire a répondu 6 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Dommage de partir dans la polémique, cher Yves , je viens de regarder le test de la…"

marie claire a répondu 5 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Cher Yves C'est nos pensées qui conditionnent notre avenir , soyons vigilants Nos pe…"

marie claire a répondu 5 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Marye, merci . Tout à fait exact, nous avons le pouvoir de refuser ce qui ne nous co…"

marie claire a répondu 5 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"Très bonne analyse , merci , elydise. Nous créons notre réalité , alors voyons plutô…"

marie claire a répondu 5 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation