Discussions de Fleurdevie (24)

Mes réponses aux discussions (22) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir Olivier, ah oui et comment ? karine"

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonsoir Aurélie   je connais Eileen Caddy ... c'est merveilleux ! je te remercie pou…"

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonsoir Roland je vous relie de nouveau; je suis consciente de mes souffrances, de…"

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonsoir Yves ...   oui je suis d'accord avec vous   la séparation est une chose mais…"

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"ps : j'ai le livre "conversation avec Dieu" ..."

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonsoir Veronique ... oui le temps au temps ... j'ai déjà vecu de tres nombreuses e…"

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonsoir à tous,   Je vous remercie encore de votre aide. comme je suis dans le devel…"

Fleurdevie a répondu 6 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"bonsoir a tous ! oui a moi aussi cela me fait penser à ce que vous dites ! suite de…"

Fleurdevie a répondu 5 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonjour à tous, Je suis trés touchée par vos réponses, vos conseils, vos  ressentis…"

Fleurdevie a répondu 5 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

"Bonjour a tous, je vous remercie de tout coeur de me répondre ...   oui je m'en dou…"

Fleurdevie a répondu 3 mars 2014 à Mon ami a rompu et je n'arrive pas a reprendre le dessus

56 7 avr. 2014
Réponse de Cédric

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation