Discussions de Magdala (110)

Mes réponses aux discussions (65) Réponses Activité la plus récente

"Grand merci CortoIl a observé des faits et/ou réalités, en silence avec Amour donc s…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Pardon Rascasse, je vais résumer du mieux que je peux ce beau texte, l'amour dans…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"KRISHNAMURTI : II faut fleurir ; voyons-nous l’importance de cette nécessité ? C’est…"

Magdala a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"L'intuition et la physique cantique aujourd'hui "

Magdala a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"Oui Karen ... :)"

Magdala a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"@ Katy "Pour l'intuition, il ne s'agit que d'une hypothèse, mais les différentes con…"

Magdala a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"J'aime Karen,  l'intuition peut-elle mettre des mots sur les choses et/ou évènements…"

Magdala a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"merci Lou."

Magdala a répondu 28 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"Merci,Lovyves pour ces précisions.Jusqu'ici je ne m'étais point posé la question, en…"

Magdala a répondu 25 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"Sur l'intuition : 1) Sylvianne Barthe Liberge : Être à l’écoute de son intuition, c…"

Magdala a répondu 24 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation