Discussions de rascasse (156)

Mes réponses aux discussions (66) Réponses Activité la plus récente

"Merci Karen Je pense que tout est là commencer une relation sans peur, et sans pense…"

rascasse a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Merci Liouba je suis prêt à relever le challenge d-s que je serai en présence de cel…"

rascasse a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Bonjour Je viens de faire un récapitulatif. Si j'ouvre un grand sac et qui introduis…"

rascasse a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Merci ,beaucoup  Katy très émouvant C'est vraiment une marque d'amour."

rascasse a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Bonjour Liselotte J'aime beaucoup ton commentaire, moi qui cultive mon potager, cett…"

rascasse a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Merci Liouba pour ton commentaire avec d'excellentes idées"

rascasse a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"@ Jayani et Karen Lorsque je prends connaissance de vos commentaires je comprends la…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Merci Jayani pour ton commentaire. C'est très sympa de parler un peu de ton intimité…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"@ Karen serais tu en train d'essayer de me faire croire que le hasard existe???? Mer…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Merci beaucoup Romane Je retiens de tin commentaire "le bonheur de l'autre et récipr…"

rascasse a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation