Discussions de Antão de Gaïa (67)

Mes réponses aux discussions (27) Réponses Activité la plus récente

"Très intéressant. C'est donc bien un bilan et un soin ? Cela a-t-il un coût ?"

Antão de Gaïa a répondu 15 sept. 2012 à qu'est ce que la radionique (médecine vibratoire )

6 10 janv. 2022
Réponse de philippe Trelonay

"Très intéressant. C'est donc un bilan et un soin ? Cela a-t-il un coût ?"

Antão de Gaïa a répondu 15 sept. 2012 à qu'est ce que la radionique (médecine vibratoire )

6 10 janv. 2022
Réponse de philippe Trelonay

"Le besoin implique une forme de dépendance et la vie globalement est fondée sur l'in…"

Antão de Gaïa a répondu 15 sept. 2012 à Le Monde n’a pas besoin d’être réparé, ni sauvé...

16 17 sept. 2012
Réponse de Antão de Gaïa

"Bien sur, Cher Loveyves, moi aussi je respecte absolument toutes les façons de pense…"

Antão de Gaïa a répondu 14 sept. 2012 à Le Monde n’a pas besoin d’être réparé, ni sauvé...

16 17 sept. 2012
Réponse de Antão de Gaïa

"J'en suis profondément heureux, je ressens beaucoup d'empathie pour tout ce que tu e…"

Antão de Gaïa a répondu 14 sept. 2012 à Le Monde n’a pas besoin d’être réparé, ni sauvé...

16 17 sept. 2012
Réponse de Antão de Gaïa

"Et oui l'individualisme est essentiel dans la pratique du respect de tous les autres…"

Antão de Gaïa a répondu 14 sept. 2012 à Le Monde n’a pas besoin d’être réparé, ni sauvé...

16 17 sept. 2012
Réponse de Antão de Gaïa

"Une très grande majorité de bouddhistes affiliés à une école ou à un maître ne sont…"

Antão de Gaïa a répondu 8 sept. 2012 à Ne croyez pas quelque chose parce que beaucoup de gens en parlent. ....

4 9 sept. 2012
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation