à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Massages Paris 75018

Je suis un masseur formé en ayurveda en inde et je pratique donc cet art dans le 18e a paris. Vous pourrez retrouvez plus d'informations su…

Démarrée par GDMassage

0 12 avr. 2011

recherche de partenaires pour la construction d'un habitat groupé sur Montélimar

je suis à la recherche de partenaires pour construire un projet d'habitat groupé écologique sur Montélimar. Achat d'un terrain et construct…

Démarrée par JOURDAN

0 11 avr. 2011

Une séance 'Réflexes Détente' entre ami(e)s

    Je vous propose un moment 'détente entre ami(e)s' une séance "Réflexes Détente" !   Invitez 4 personnes ! (6 max) La séance est offerte…

Démarrée par Reflexes Detente

0 10 avr. 2011

Reboutologue - Réactivologue

Je suis reboutologue réactivologue dans le Var. Je pratique à Fréjus et à Le Luc. C'est une méthode dérivée des anciens rebouteux d'antan,…

Démarrée par Brigitte énergie harmonieuse

0 10 avr. 2011

Changement d'adresse de mon site.

Bonjour à vous, Certains, certaines d'entre vous visitent mon site. Pour des raisons de gestion, j'ai changé le nom des rubriques. De ce fa…

Démarrée par Marc

0 8 avr. 2011

Recherche echanges techniques de massage proche st germain, versailles, marly le roi

Bonjour   Je cherche une /des femme(s) pour échanger des techniques de massages que vous auriez apprise lors de formation : j'ai suivi une…

Démarrée par Eulalie

2 7 avr. 2011
Réponse de Jack Massage 75

Echange massage SGM et autres – Paris Ile de France

Artiste-Masseur (en réflexologie plantaire et globale-relaxation) Minutieux et concentré en formation massages S.G.M. avec une thérapeute d…

Démarrée par Gildas-Rene

1 5 avr. 2011
Réponse de djea

Souhaite faire échange plantes Médicinales Afrique Amazonnie contre Massages..

Souhaite faire échange de plantes Médicinales contre Massages. Valériane.docGinkgo Biloba.docRoland propose aussi séjour au Marrakech  http…

Démarrée par roland

1 3 avr. 2011
Réponse de laetitia

offre vacances , séjour de ressourcement, pour personne ayant besoin de soutien

Bonjour,,j'offre vacances , séjour de ressourcement ou de repos à quelqu'un qui aurais besoin de soutien,dans maison plein pied avec jardin…

Démarrée par Sabine Terhoeven

3 2 avr. 2011
Réponse de Frédéric

offre massage ou formation massage contre echange massage

Propose a femme formation massage californien OU TANTRIQUE sur LYON contre echange massage

Démarrée par Bernard Rionel

0 30 mars 2011

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation