Fonctionnement du site (116)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Modifications demandées

Je recherche d'autres praticiens pour partager le temps d'occupation d'un local commercial à Rognonas dans une maison dédiée aux professio…

Démarrée par Béatrice Lebrun

1 21 nov. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour, Je suis en formation Thérapie Centrée sur les Emotions sur Paris du 23 au 27 février 2015. Je suis en quête d'un hébergement conv…

Démarrée par PhilC5S

1 21 nov. 2014
Réponse de épanews

Les Cahiers de la Presse Bien-Être et Psycho n°5 - Novembre 2014

Que pensez-vous du concept de l'émission ? Est-ce utile ? Le contenu est-il pertinent ? Merci pour vos contributions qui aideront à amélior…

Démarrée par Michel Poulaert

1 12 nov. 2014
Réponse de épanews

vidéos méditation

Je crée des vidéos de méditations gratuites sur youtube en voici une et d'autres à venir si vous aves des idées de thèmes a aborder en médi…

Démarrée par Annieb

1 29 oct. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour des travaux dans un appartement a la montagne la semaine du 13 au 17 octobre placo et soudure c…

Démarrée par thecrivain

1 4 oct. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Chacun se fera une opinion, toujours est-il qu'il y en a qui ne manquent pas d'imagination... ni de culot, il en faut pour tous les goûts !…

Démarrée par Kial Mi 46130

1 15 sept. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

 Bonjour à tous, Je m'installe sur Brest et je cherche à contacter des personnes qui font partie du groupe travaillant autour de "la Prophé…

Démarrée par CaroleB

2 15 sept. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour à tous, Le LaHoChi se fait connaitre de plus en plus en Amérique du nord, en Europe et dans le monde entier, et depuis les 2 derniè…

Démarrée par Pelanaika

1 8 sept. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Maintenant être soi ne suffit plus, il est possible de progresser encore ,en étant en contact avec la source de vie , Vous qui êtes dans le…

Démarrée par vinci

1 28 juil. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

voici la situation: l'association L214 a dénoncé une horreur dans un élevage, nous avons été très nombreux à signer leur pétition et à prés…

Démarrée par Asiamoon

1 12 juil. 2014
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation