Conscience (88)

Discussions Réponses Activité la plus récente

La Parole des Saintes et des Saints

je vous invite à inscrire ici les prières des saintes et des saints que vous aimez. Clarine

Démarrée par Clarine Faure

31 15 déc. 2013
Réponse de Clarine Faure

Mission sur Terre

Pensez vous que nous avons TS une ou plusieurs missions a réaliser sur terre ? Si oui, comment savez vous laquelle c est ?

Démarrée par THERAPY BIEN ETRE

59 8 déc. 2013
Réponse de Thérèse

Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

Mes amis inconnus ,quels éléments pertinents sortira du croisement de ces 2 notions ? 

Démarrée par novalis

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

plaisanteries lourdes et douteuses

Bonjour mes vrai(e)s ami(e)s ! Je me lance et c'est la première fois que je vous pose ma première question : comment réagir devant les plai…

Démarrée par joelle13500

75 29 juil. 2013
Réponse de Jacinthe

projets pro...

bonjour a tous, Je m'appel anasthasia, j'ai 18 ans et j'essaye de monter ma librairie dédiée au bien être. Malgres le fait que je me sente…

Démarrée par ana

10 29 juil. 2013
Réponse de ana

Decouvrir notre Vérité

Que c' est Vraie =)...

Démarrée par Yoël

1 24 juin 2013
Réponse de épanews

Soi et les autres

Blâmer les autres pour ses malheurs est signe de mauvaise éducation. Se blâmer soi-même montre que son éducation a commencé. Ne blâmer ni s…

Démarrée par Minoucha

23 12 mai 2013
Réponse de Meriem

Comment augmenter son capital Chance grâce à l'énergie universelle?

Comment augmenter son capital Chance grâce à l'énergie universelle? aux Editions le Temps Présent  à commander dans toutes librairies ou su…

Démarrée par CATTIA

0 3 mai 2013

Du discernement

Le manque de présence d'esprit est la racine des actions négatives et la cause de l'engendrement incessant des existences douloureuses. La…

Démarrée par Meriem

1 20 avr. 2013
Réponse de Meriem

Du bonheur

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur. Le bonheur c'est le chemin" Lao Tseu.Qui cherche le bonheur s'en éloigne. Le bonheur est un état…

Démarrée par Minoucha

8 14 avr. 2013
Réponse de Minoucha

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation