Conscience (88)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Êtes-vous heureux ? Êtes-vous bien dans votre peau ?

Si vous répondez NON ! à une seule de ces questions, alors il sera  nécessaire d’envisager de faire un travail sur vous-même. Qui suis-je ?…

Démarrée par Véronique SORRENTINO

0 4 nov. 2014

Modifications demandées

Une récente étude scientifique portant sur la télépathie assistée par ordinateur a été menée ... Tout cela est bien joli, mais a-t-on néces…

Démarrée par La COMMUNICATION CARDINALE©

1 29 oct. 2014
Réponse de épanews

La rumeur

   La rumeur qu'en pensez vous ? est elle un danger pour la Société, rumeur en famille, entre amis(es) au travail, dans les journaux, à la…

Démarrée par PERIER

24 17 juin 2014
Réponse de clémance

De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

Cette phrase était inscrite en première page d’une revue de libres penseurs dont j’avais été désigné comme nouvel éditeur responsable. J’av…

Démarrée par parachaco

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

la voie sacrée du couple intérieur

La Voie Sacrée du Couple intérieurAvec Sylvie Bérubé Lüna La Voie Sacrée est un parcours initiatique pour les femmes et les hommes; une vo…

Démarrée par Ann-Pascale

9 3 mai 2014
Réponse de Guillemette

Les émotions et les vertus

Si la colère et le découragement surgissent en vous, soyez bienveillant envers eux, car la patience peut transformer les émotions les plus…

Démarrée par Minoucha

20 30 mars 2014
Réponse de marie7759

attnte

...Lâchant l' attente, je me suis rencontré Yaël

Démarrée par Yaël

0 6 févr. 2014

stage développement perso

bonsoir, je découvre ce site qui m'a été conseillé par une amie (merci Fred !). je recherche pour le printemps (mi-avril/mai), pour une sem…

Démarrée par Silvi Marmotte

0 20 janv. 2014

Maître Eveillé

Bonsoir à tous, Encore un sujet qui me passionne, la passionnée de nature que je suis. Qu'est pour vous un Maître Eveillé????? un Farfelu??…

Démarrée par Marye medium

72 15 janv. 2014
Réponse de christophe

Dieu ! Quel Dieu ?

Toutes les grandes religions disent qu'il n'y qu'un seul Dieu. Bizarrement, ce n'est pas le même! N'ont-elles pas créé ce Dieu pour avoir u…

Démarrée par Pascal Cadart

30 3 janv. 2014
Réponse de Serge Baccino

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation