Une invitation à mieux percevoir la différence et à dépasser la limite de nos croyances.
Remerciements à Santorine57 pour la première diffusion.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de mona lisa 34 le 21 Juin 2016 à 23:21

QUE dire de plus,

Commentaire de épanews le 9 octobre 2013 à 14:02
Commentaire de Yvanne Lambert le 13 décembre 2012 à 14:20

absolument superbe, merci

Commentaire de Freya le 11 novembre 2012 à 17:10

Magnifique !!!!! j'adore ;-)

Commentaire de ROBERT Annie le 10 novembre 2012 à 16:18

c'est vraiment superbe, nous avons beaucoup à apprendre des animaux, tout ce qui vit est divin, il suffit de bien regarder, écouter, la vie est magnifique, merci.

Commentaire de Artmony le 7 novembre 2012 à 22:45

Magnifique !!!

Commentaire de association.nouvelleterre le 7 novembre 2012 à 10:24

Merci pour cette merveilleuse vidéo !

Commentaire de Emma le 6 novembre 2012 à 7:45

Cela parait si simple quand on s'est libéré de la chaîne et si incompréhensible ou loin de nous quand on y est attaché. Merci pour cette vidéo. 

Commentaire de Sylviane le 5 novembre 2012 à 15:08

Très beau et puissant ... tout est toujours à changer car chaque être vivant, humain ou animal, est sur un chemin d'évolution qui l'amène à vivre des expériences en rapport avec celle-ci. Le but n'est pas l'arrivée, mais le chemin. Même les animaux évoluent, mais pour s'en rendre compte, il faut prendre le temps de les regarder vivre et si on prend celui de communiquer avec eux, c'est encore un apprentissage relationnel extraordinaire pour chacun des expérimentateurs. C'est pareil avec les éléments, l'eau principalement, qui nous apporte de l'information (à nos cellules) et qui est sensible à celle que nous lui apportons (par les fréquences que nous émettons qui modifient sa structure et, donc, ses propriétés - voir les travaux de Masaru Emoto et de beaucoup de chercheurs au plan international dans ce domaine depuis des décennies : Bagwandas, Jacques Collin, Louis-Claude Vincent, René Quinton, Alexander Lauterwasser ...). La vie est une expérience sans fin et si nous ne la  vivons pas comme telle, nous nous programmons pour un déclin sûr et certain plus ou moins rapide en fonction des efforts que nous ne faisons pas pour élever nos consciences. Nous sommes conçus pour la création et notre ressource la plus puissante est l'imagination créatrice infinie à notre disposition dans le champ cosmique à laquelle nous pouvons puiser librement afin de concevoir des modes de vie en adéquation avec notre évolution. L'amour et le respect pour les animaux en constitue l'un des degrés. Ressentir l'amour inconditionnel, c'est déjà un pas vers le bonheur.

Commentaire de New Sophie le 5 novembre 2012 à 14:21

Les sens ... le bon sens ... l'essence ... oh la la ...

Que de clins d'oeil sur ce que nos Am...i/es les Bêtes (rigolo d'employer ce mot, non ;) qui ont leur sens si développer par rapport à Nous qui cherchons un Sens à notre vie ... hi hi hi

Ce que je retiens, et là est par rapport à mon état d'être actuel, c'est ce qu'est capable de faire un animal par rapport à Nous.

J'ai lu ce matin cette réflexion qui est en lien avec mon ressenti "D’un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler. Mais il ne le sait pas, alors il vole quand même." de Mary Kay Ash, par l'intermédiaire d'un Etre exception'aile "matin magique"

Belle après midi ;)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation