Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de soleil rouge le 9 Février 2017 à 19:12

Un beau voyage dans l'Amour

Commentaire de Thérapie Psychocorporelle le 8 Février 2017 à 18:08

BRAVO, c'est beau !!!!

Commentaire de Albatros le 8 Février 2017 à 17:29

SOUTENIR LE FILM "ET JE CHOISIS DE VIVRE..."

Ma mère a perdu un enfant avant ma naissance et j'ai pu voir combien le fait de ne pas avoir été accompagnée dans le vécu de cet événement a marqué sa vie et d'une certaine manière, a fait partie de ce qui a généré la maladie dont elle est morte des années plus tard.
Je me dis que, faute de ressources autour d'elle pour l'aider à traverser cette douloureuse épreuve, si elle avait pu voir un film comme celui-ci, elle y aurait sans d...oute trouvé le réconfort, l'inspiration et l'énergie qui lui auraient insufflé la force de vivre différemment sa vie et de la vivre plus longtemps...

LE FILM :
Il est réalisé par Nans Thomassey (connu pour son émission "Nus et culottés") : j'ai la joie de cheminer régulièrement avec Nans et j'aime la qualité de sa connexion à lui-même et à autrui, ainsi que sa capacité à faire émerger le meilleur de chaque être.
J'ai la conviction que ce film, porté par son énergie et celle de toute l'équipe qu'il a réuni autour de lui pour le réaliser, va être un bijou d'humanité qui pourra contribuer pour toutes celles qui ont un deuil à faire, quel que soit sa nature.
J'aime profondément la forme qu'il a choisi pour ce film : un parcours initiatique permettant à Amande (son amie ayant perdu un enfant) de rencontrer des êtres ayant eux-mêmes vécu ce type de deuil et pouvant apporter, par leur témoignage, de quoi se relever et "choisir de vivre".

SOUTENIR LE FILM :

Je soutiens de tout mon cœur ce film et j'invite toutes celles et ceux qui aiment ce que je transmets à le soutenir et à partager l'info de son existence au plus grand nombre !
Le film démarre aujourd'hui sa collecte de fond pour permettre sa concrétisation : découvrez tous les détails sur ce projet sur le site qui lui est consacré : http://www.etjechoisisdevivre.com
De plus, Nans Thomassey à organisé une tournée de conférences en France, Belgique et Suisse autour de ce thème du deuil, avec Armelle Six (connue des milieux spirituels pour ses partages autour de l'éveil) qui a elle-même vécu la perte d'un enfant : vous trouverez toutes les dates et lieux de ces conférences sur le site : http://www.etjechoisisdevivre.com

Je souhaite tout le meilleur à Nans et à son équipe pour la réalisation de ce magnifique projet, que je continuerai à soutenir avec enthousiasme tout au long de sa réalisation, tant il me parle !

Isabelle Padovani - www.communification.eu

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation