Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de jaguar55121 le 22 Janvier 2015 à 12:39

merci pour ce rappel des 11 révélations mises sur une très belle musique.

effectivement cela défile un peu trop rapidement pour que nous puissions apprécier pleinement le texte et s'en nourrir tranquillement

MERCI à Carmelo pour nous avoir mis le texte dans les commentaires ;-)

Commentaire de colibri7 le 4 Janvier 2015 à 17:21

Merci et Merci a Carmelo parce que c'est vrai que les mots défilent vite pas toujours le temps de les lire et les assimiler donc Merci!

Commentaire de Moineau le 19 novembre 2014 à 0:48

Merci ! J'avais bcp apprécié le livre en 96.

Commentaire de Maryline Galea le 17 novembre 2014 à 19:29

MERCI !

Commentaire de Cricri le 17 novembre 2014 à 17:54

Très beau résumé et conforme aux écrits de l'auteur. Dommage que ça défile trop vite ! Merci beaucoup.

Commentaire de LOTUS le 17 novembre 2014 à 17:34

Merci

Commentaire de RUTIAHAUSER ARLETTE le 17 novembre 2014 à 12:46
Merci magnifique et tellement vrai
Commentaire de Carmelo Fotia le 16 novembre 2014 à 23:39

(Suite et fin des révélations)

10.   Conserver notre optimisme et rester mobilisés

Nous apprenons à mieux prendre conscience de nos intuitions et à davantage leur faire confiance. Nous savons que ces images mentales représentent des souvenirs fugaces de notre projet originel, de la façon dont nous voulions voir notre vie évoluer. Nous désirions que notre vie suive un certain chemin, afin de pouvoir finalement nous souvenir de la vérité que notre expérience nous prépare à exprimer, et introduire cette connaissance dans le monde. Nous voyons maintenant nos existences dans la perspective supérieure de l’Après-vie. Nous savons que nos aventures individuelles se déroulent dans le contexte de la longue histoire de l’éveil humain. Avec ce souvenir, nos vies sont solidement enracinées dans un contexte précis ; nous pouvons observer le long processus grâce auquel nous avons introduit la spiritualité dans la dimension matérielle, et qu’il nous reste à faire.

11.   L’extension des champs de prières

Cette onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l’esprit chez chacun de nous, qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l’avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d’un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d’intention, que nous projetons à l’extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement que nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C’est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d’un monde spirituel et nous établissons l’énergie en nous-mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.

Commentaire de Carmelo Fotia le 16 novembre 2014 à 23:39

(Suite des cinq premières révélations...)

6.       Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir

« Éclaircir le passé ». Plus nous restons reliés à l’énergie divine, plus nous sommes intensément conscients des moments où nous perdons ce lien, habituellement sous l’effet du stress. Dans ce cas, nous pouvons observer notre façon particulière de dérober de l’énergie aux autres. Une fois que nous sommes conscients de nos techniques de manipulation, nous restons de plus en plus longtemps reliés à l’énergie divine et alors nous découvrons le chemin de notre croissance, notre mission spirituelle et notre façon de contribuer personnellement à l’évolution de ce monde.

7.       Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées

Déclencher l’évolution. Le fait de connaître notre mission spirituelle renforce encore le flux de coïncidences mystérieuses qui nous guident vers notre destin. D’abord, nous nous posons une question ; ensuite, nos rêves, nos songes éveillés et nos intuitions nous conduisent aux réponses qui sont généralement fournies aussi, de façon synchronique, grâce au conseil avisé d’un autre être humain.

8.       Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres

Une nouvelle éthique des relations. Nous pouvons accroître le nombre de coïncidences éclairantes en élevant l’esprit des êtres que nous rencontrons dans notre vie. Nous devons veiller à ne pas perdre notre connexion intérieure avec l’énergie divine dans nos relations amoureuses. Élever l’esprit des autres est spécialement efficace en groupe, du fait que chaque membre peut sentir l’énergie de tous les autres. Cette démarche est extrêmement importante pour les enfants, car elle fortifie leur sentiment de sécurité et leur croissance personnelle. En observant la beauté dans chaque visage, nous augmentons la sagesse intérieure d’autrui et multiplions les chances d’écouter un message synchronique.

9.       Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui et la nature. Ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir

La culture de demain. Au fur et à mesure que chacun de nous saura mieux réaliser sa mission spirituelle, les moyens technologiques de survie sur la Terre seront totalement automatisés et les hommes se concentreront sur la croissance synchronique. Cette évolution nous entraînera dans des états d’énergie de plus en plus élevés, transformant finalement notre corps en une forme spirituelle et unissant cette dimension de l’existence à celle de la vie après la mort, ce qui mettra fin au cycle de la vie et de la mort.

(Fin des révélations dans un dernier commentaire à suivre...)

Commentaire de Carmelo Fotia le 16 novembre 2014 à 23:38

Si vous ne parvenez pas à lire le texte de cette vidéo, voici tout ce qui est dit révélation par révélation.

1.       S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies

« Une masse critique ». Un nouveau réveil spirituel se fait jour dans la culture de l’humanité. Ce phénomène est lié à l’apparition d’une masse critique d’individus qui découvrent que leur vie est une révélation spirituelle permanente, un voyage dans lequel ils sont guidés par de mystérieuses coïncidences.

2.       Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain

« Une vaste perspective historique ». Ce réveil spirituel se traduit par la création d’une nouvelle conception du monde. Plus complète ; elle doit se substituer la conception dominante depuis 500 ans, qui nous poussait à chercher à survivre sur cette Terre et à nous y assurer un certain confort. Cette ambition technologique a certes représenté une étape importante mais, en nous intéressant aux coïncidences dans notre existence, nous comprendrons le véritable bit de la vie humaine sur cette planète et la nature réelle de notre univers.

3.       Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie

« Une question d’énergie ». Nous découvrons aujourd’hui que nous ne vivons pas dans un univers matériel mais dans un univers d’énergie dynamique. Chaque chose qui existe est un champ d’énergie sacrée que nous pouvons saisir par les sens et l’intuition. En outre, nous, les humains, pouvons projeter notre énergie en canalisant toute notre attention dans la direction désirée.

« L’énergie coule là où se dirige l’attention ». Ce qui agit ainsi sur d’autres systèmes d’énergie et multiplie la fréquence des coïncidences dans notre vie.

4.       Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits

« La lutte pour le pouvoir ». Trop souvent, les hommes se coupent de la source principale de cette énergie et se sentent donc faibles et peu sûrs d’eux. Pour obtenir de l’énergie, nous tendons à vouloir manipuler les autres ou à les forcer à s’intéresser à nous et à nous fournir ainsi de l’énergie. Quand nous réussissons à dominer les autres de cette façon, nous nous sentons plus forts, mais eux sont affaiblis et souvent ils réagissent en nous agressant. L’énergie humaine existant en petite quantité, la compétition pour capter cette énergie est la cause de tous les conflits entre les hommes.

5.       Réaliser que contrôler autrui n’aide personne

« Le message des mystiques ». L’insécurité et la violence prennent fin quand nous percevons à l’intérieur de nous-mêmes que nous sommes reliés à l’énergie divine, phénomène qui est décrit par les mystiques de toutes les traditions spirituelles. Une sensation de légèreté, l’impression de flotter et un sentiment d’amour permanent sont les signes d’un tel lien. Si on éprouve ces sensations, alors le lien est réel. Sinon, il n’est que simulé.

(Suite dans un autre commentaire...)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation