Montage perso. "Ceux qui n'ont pas d'imagination, devront se contenter de la réalité..." (LoL) . A tous les enfants du monde ...et aux miens.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de tintinabuler le 14 décembre 2016 à 10:36

Merci à vous pour la chaleur de vos commentaires. Très encourageant...

Se rejoindre autour de ce trésor que sont les enfants, est quelque chose de tellement bienfaisant...

Commentaire de tytodom le 13 décembre 2016 à 21:31
Merci pour ce partage et (encore) pour tout les autres qui sont des régals .
Commentaire de Albatros le 13 décembre 2016 à 19:39
Merci infiniment Daniel pour ce joli cadeau de Noël , un must , les sourires gracieux de ces petits anges et cette musique qui accompagne tout doucement cette belle ballade champêtre .

J'aimerais te faire partager un extrait du discours, la Colombe et la Paix de Baronessa de Palma di Montecrestese - Ambassadrice de la solidarité EUACOS (European Academy of Solidarity)

"Dans le regard et l'innocence des enfants, dans la lumière de leurs yeux, l’on découvre la pureté et la candeur et ils ont font leur trésor. Les enfants n’ont pas de frontières, ils n’ont pas de limites, ils ne se soucient pas de la couleur de leur peau. Les enfants ne sont pas beaux ou laids, ils ont cette pureté et cette innocence qui leur permettent d'être uni, de partager, d'être ensemble dans la paix.
"Je voudrais que les grands apprennent de l'innocence des enfants, et que ce nouveau monde ressemble au pays des merveilles où la réalité de la vie soit regardée avec les yeux d'un enfant !" Justement ainsi, parce que l’on parle d'un pays des merveilles ... ce même pays où règne l'innocence absolue et la simplicité, qui rend le monde meilleur et de façon étonnamment merveilleux.

Nous avons oublié ce qu’est la pureté, ce qu’est l’innocence. Nous vivons avec des règles, des compromis, des peurs, des jugements.

Certains parlent de fantaisie, d’utopie ... Il y a ceux par contre qui regardent avec stupeur les enfants et qui se laissent attendrir par leur sourire, leur simplicité, leurs yeux qui brillent. Ils brillent de magie, parce que c’est précisément l'effet que les enfants ont sur nous, une magie innocente, capable de nous faire rentrer dans leur monde magique et non inventé, un monde simple, vu avec des petits yeux différents, et pourtant, un monde qui existe vraiment !

Nelson Mandela a déclaré: "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant". L'expérience m'a enseigné que si nous transmettons des valeurs, si nous partageons le bonheur et la bonté qui est en chacun de nous, même d'une manière si simple, ou si minime, cela est un grand présent pour la personne qui le reçoit."
Commentaire de soleil rouge le 13 décembre 2016 à 18:47

Merci pour ces belles étoiles scintillantes d'amour et de joie 

Commentaire de nuit le 13 décembre 2016 à 15:52
Magnifique

Bienvenue sur épanews

epanews.fr est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation