On va peut -être aussi envoyer la planète Terre, dans une autre galaxie ? (sourire)

Et si l'été prochain, vous partiez en croisière sur une île tropicale flottante?

Si le prix de ce bijou n'a pas été communiqué, il devrait devenir le dernier jouet des milliardaires en manque de sensation. Ce projet fou est sorti de l'imagination zélée de Yacht Islan design, une société anglaise de design. L'idée de départ des créateurs était de créer à bord d'un navire privé l'environnement d'une île tropicale paradisiaque.
Et ceux-ci n'ont rien oublié puisque le bâteau comprend un volcan et une cascade d'eau qui vient alimenter le lagon-piscine.

D'une longueur de 90 mètres, cette île flottante se déplace à la vitesse maximale de 15 noeuds. Á bord, tout est prévu: le (classique) héliport, destiné à accueillir la quinzaine d'invités, un cinéma (caché dans le cratère du volcan, sinon ce n'est pas drôle), une bibliothèque, un gymnase, un spa et des suites de tout grand luxe. Sur le pont, des cabanons, un bar et une vue sur le volcan (qui cache la cheminée du bateau) confèreront une ambiance plage-cocotier du plus bel effet.

Visites : 433

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de harmony le 27 Septembre 2011 à 15:33
et pourquoi pas planter un yacht sur une île ? Cà aura l'illusion d'être sur un bateau d'amour sans les vagues de l'émotion (rires)
Commentaire de harmony le 27 Septembre 2011 à 15:32
oui bonne réaction d'éclats de rire... avec notre belle planète et ses havres de paix...  c'est n'importe quoi le délire des designers anglais.... sauf si ils ont prévu un cataclysme sur la terre ferme (sourire)... et comme dit la chanson : "une île entre le ciel et l'eau...."

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation