Votez le bien-être durable du vivant

Bonjour à tous,

Si vous voulez être efficaces pour élever le taux vibratoire de la planète votez le dimanche 10 juin pour L’ALLIANCE Ecologiste Indépendante ( logo Planète/Cœur sur les affiches). C’est un mouvement citoyen en-dehors du clivage gauche/droite dont le but principal est d’agir sur les cause pour le bien-être durable de tous : humains, animaux, végétaux. Personnellement j’y retrouve la trilogie « Conscience, Cœur et Action » qui est la source de l’éveil de Conscience que nous attendons tous. Il faut arriver à un écosystème à facettes multiples, une sorte de symbiose bénéfique entre la santé, l’éducation, la justice, l’emploi, l’environnement, l’économie, les énergies libres, la spiritualité, etc… Tout est lié, tout et un.

Voir les informations détaillées sur le site http://www.alliance-ecologiste-independante.com/.

Agir sur les causes, donc la prévention, coûtera infiniment moins cher que remédier aux effets qui est dans le monde actuel les sources de profit des multinationales pharmaco chimiques, pétrochimiques, bancaires, nucléaires, etc ..

Mais pour réussir il faut l’ALLIANCE de tous les gens de bien et de leurs représentants comme par exemple des députés intègres, désintéressé, spirituels et de bon sens, non soumis à la corruption des lobbies.

C’est dans ce sens que je me suis présenté comme candidat sur la 8ème circonscription de Seine et Marne avec ma suppléante SUSAN qui est aussi membre d’Epanews.

http://seine-et-marne8.alliance-ecologiste-independante.com

 Rejoignez le coté lumière ! Voir l'affiche ci-dessous.

Merci à tous.   ROGER

Visites : 70

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation