Un officier rend un dernier hommage à son compagnon, ce chien est mort en véritable héros!

   

En 2014, un chien de police d’Oklahoma City a courageusement aidé son partenaire à attraper un voleur armé d’un couteau. L’officier K-9 nommé Kye, un belge berger allemand âgé de 3 ans, a été poignardé en pourchassant le suspect. Après quelques minutes, le sergent Ryan Stark a abattu le suspect.

Kye a été transporté à la salle d’urgence de son vétérinaire, mais malheureusement, il est mort de ses blessures. Il a été inhumé avec tous les honneurs, un service funèbre et un adieu pour un héros courageux. "Sans aucun doute, le sacrifice de Kye a sauvé la vie de l’un des officiers," a déclaré le Sgt. Coy Gilbert, qui a prononcé l’éloge funèbre à l’intérieur de l’église First Baptist de Del City. Ce chien est mort en véritable héros.

Plus de 1000 personnes et des dizaines de maîtres-chiens et les chiens de service ont assisté au service funèbre, y compris le Sgt. Stark et sa famille. Le Service de police de l’Oklahoma a posté une photo déchirante du sergent se penchant sur le cercueil de Kye pour lui dire un dernier adieu. 21 coups de canon ont été tirés en hommage à Kye, un chien extraordinaire!

Sources : Trop cute

Visites : 171

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation