Avril un mois riche en transformations, en renaissances, en bouleversements positifs.

Petit rappel , le mois de Mars tient ses promesses entretenant notre sentiment d’impuissance face à nos comportements.

"Beaucoup m’ont partagé leurs difficultés à tenir le coup émotionnellement, le passé non résolu a refait surface."

La mi-mars nous rapproche de la transition de l'équinoxe de printemps.

En retournant la carte du « pendu », nous pouvons transformer nos perceptions, et avoir l’impression de léviter dans les airs. Finalement le lien peut être facilement dénoué par l’intention de lâcher-prise ou juste en se baissant et en tirant sur la corde.

La transition commence le jour de l’équinoxe de printemps (le 20 mars) pour basculer vers le changement apporter par l’arcane 13 au début du mois d’avril.

Sommes-nous prêts à prendre notre envol ?

L’arcane sans nom coupera le lien qui nous immobilise dans l'arcane 12 , nous libérant ainsi du poids nos entraves. Le fait que cette lame n’ai pas de nom nous affranchi de nos anciens schémas de pensées par le fait d'être présent au corps. Tout passe désormais par les ressentis corporels sans besoin de justifier ce que l’on vit par des mots, des paroles, seulement en se laissant traverser par les émotions.

Qui dit transformations, dit morts et renaissances, il est temps de se réconcilier avec sa terre intérieure pour trouver son identité divine.

La rencontre avec notre terre intérieure devient une étape essentielle pour grandir en Conscience même si notre part rationnelle (le mental) ne comprend plus rien à ce qui se joue.

Cette lame nous offre aussi l’opportunité d’abandonner nos anciens fonctionnements duels, en réconciliant nos différents aspects pour vivre l’Unité. Il est temps de choisir en toute Conscience notre Filiation Divine, c’est-à-dire de choisir de se reconnaître, et d’incarner pleinement notre humanité au travers des expériences proposées par la vie. La souffrance nait de notre croyance d’être séparé de nous-même.

En adoptant de nouveaux comportements, nous acceptons alors notre héritage sortant définitivement du mode de pensée de notre lignée humaine. L’arcane sans nom soulève pour nous le voile de l’illusion, surtout du côté de nos émotions.

Cette purification est le mouvement de notre âme aspirant à retrouver la Lumière du Soleil, elle agit au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel.

C’est le mois d’intégration de nos perceptions extrasensorielles alors accueillez vos capacités comme une bénédiction à offrir aux autres.

La séparation entre notre monde et les mondes subtils s’amenuisent de jours en jours…nous sommes de plus en plus inspirés, nous brillons d’un nouveau feu sacré.

Les conflits sont nécessaires pour éveiller en nous le besoin de paix, de sérénité.Il est important de ne plus répondre par la violence, par l’agressivité pour maintenir notre taux vibratoire élevé et rester aligné dans notre vérité.

Avril est le mois idéal pour changer de carrière, de voie…plus nous nous laissons guider par l’enthousiasme et nous percevrons le nouveau monde en nous et autour de nous.Même si la presse nationale n’en parle pas, les réseaux sociaux, alternatifs nous informent largement de la montée en vibration de la Terre et des transformations associées.

Je vous conseille toujours de bien garder le cap sur votre référent intérieur pour ne plus vous laissez influencer par la masse, les égrégores. Vous avez du vous rendre compte que tout s’accélère, dès que vous pensez il y a la manifestation dans la matière juste derrière.Cela mérite bien que nous appréhendions nos pensées sous un nouvel angle.

Nous avons encore quelques remous à vivre ce printemps avant de récolter les fruits cet été.

Soyons courageux et osons le changement, quittons nos habitudes, suivons le vent, et posons-nous où le soleil brille…

Je vous aime tous à bientôt

Mireille

Visites : 6139

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Mireille Housset le 21 Mars 2016 à 10:11

oups j'ai oublié le verbe peux entre je et changer....sorry

Commentaire de Mireille Housset le 21 Mars 2016 à 10:09

nous sommes tous sur un pied d'égalité, après ce qui fait la différence c'est notre relation avec nous même, le regard que l'on pose sur nos difficultés...accueillir la réalité pour ce qu'elle est facilite beaucoup les choses.Je ne peux pas changer mon passé, mais je changer ma relation avec lui...alors autorisons-nous le meilleur....merci pour vos commentaires, sans votre réceptivité, ils ne verraient pas le jour....

Commentaire de Kris le 21 Mars 2016 à 9:57

Il est vrai que la période est difficile, merci pour ces éclaircissements qui nous permettent d'avancer plus sereinement sur notre chemin.

Belle journée !

Commentaire de Marie Nelson le 17 Mars 2016 à 22:03

Merci Mireille!

ça fait du bien!

Commentaire de LOTUS le 17 Mars 2016 à 19:52

Namasté Mireille

Super Beau !

Commentaire de Mireille Housset le 16 Mars 2016 à 21:56

Commentaire de LOTUS le 16 Mars 2016 à 20:49

Merci Mireille ça aide à se sentir bien, c'est vrai que ça "bouscule" depuis un certain temps....

Namasté

Amour Paix Joies à Toi et vous tous

Commentaire de Mireille Housset le 16 Mars 2016 à 15:23

Commentaire de Mireille Housset le 16 Mars 2016 à 1:11

merci Sananda douce nuit

Commentaire de Mireille Housset le 16 Mars 2016 à 0:13

En bref

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation