Un esprit sain dans un corps sain (20ème partie)

La vaccination obligatoire

Il convient, bien évidemment, de respecter les lois et règlements en vigueur, selon le pays. Cela ne doit pas nous empêcher d’avoir une opinion sur :

En 1995, le monde entier célébrait le centenaire de la mort de Louis Pasteur.
Cependant, comme le savez probablement, il existe un réel débat qui secoue de monde médical sur le bien-fondé des vaccinations de masse. En effet, comment rester indifférent aux effets pervers de pratiques médicales potentiellement dangereuses, imposées par la force et le droit.

Darwin et Pasteur, tous deux apparus au siècle dernier, ont profondément bouleversé notre conception du monde.
Les théories de ces deux hommes ne sont que des courants de pensée dépendants du contexte historique.

En effet, au siècle dernier, la science se construit dans un contexte de guerres civiles et coloniales, de lutte des classes et d’un matérialisme naissant qui sépare l’homme de la divinité.
C’est dans cette conjecture, qu’en Angleterre, Darwin va élaborer, sur la base d’observations sa théorie érigée par la suite, en loi universelle.

En France, Louis Pasteur développe la même vision du monde : un combat acharné de l’homme contre les microbes. Il désigne donc le responsable des maladies infectieuses dans un contexte darwinien qui accorde la survie des plus forts.

Moins de cinquante ans après la généralisation des vaccins, l’immunologie, la microbiologie et la génétique détruisent un à un les fondements de la théorie de Pasteur.

Au fils des ans, des revues scientifiques émettent des doutes et font le constat que les progrès de la santé des pays industrialisés ne seraient pas dus aux médicaments et aux vaccins.

Le Docteur Eric Ancelet, auteur du livre « Pour en finir avec Pasteur – Un siècle de mystification scientifique » propose un certain nombre d’hypothèses pour établir un autre modèle ou paradigme viable porteur d’un avenir pour l’humanité toute entière :

• La santé n’est pas l’absence de maladie

• La maladie à une signification évolutive

• La guérison n’est pas la victoire sur la maladie, mais la résolution d’un conflit et l’accès à un nouvel équilibre

• Il est temps de reconsidérer notre point de vue sur les microbes. Fondateurs de la vie sur terre, ils sont également les agents de guérison indispensables à sa pérennité. Ils ne sont pas la cause des maladies « infectieuses », mais la conséquence de désordres intérieurs qui induisent leur activation. Cela ne signifie pas qu’ils ne soient pas dangereux si leur travail n’est pas contrôlé par le système immunitaire.

• Les vaccins sont potentiellement dangereux, totalement contre-indiqués avant l’âge de deux ans et fortement déconseillés avant l’âge de sept ans. Ils devraient être utilisés très parcimonieusement, dans des situations exceptionnelles, en tout dernier recours, lorsque toutes les solutions alternatives ont été épuisées et en œuvrant à leur abolition définitive.

Reconnu d’utilité publique en 1887, l’Institut Pasteur est mis sous tutelle du ministère du Commerce et de l’Industrie !

C’est le point de départ d’une entreprise industrielle visant à modifier les rythmes naturels de la vie par la vaccination systématique.

A suivre ...

Visites : 209

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Patrick ONNIS le 25 novembre 2014 à 12:28

Chère Karen, merci pour ces liens très utiles. A suivre...

Commentaire de Patrick ONNIS le 24 novembre 2014 à 19:34

Chère Karen, merci pour ces nécessaires précisions. Je vais publier dans les prochains articles une liste de référence et de sources.

Il semblerait que les  vaccins contiennent  des métaux lourds, des maladies virales, du mycoplasme , de matières fécales, des fragments d’ADN d’autres espèces, du formaldéhyde, du polysorbate 80 (Agent stérilisant), etc.

Auriez-vous, par hasard des nouvelles des parents jugés pour avoir refusé de faire vacciner leurs enfants. Il s'agit de Marc et Samia, "adeptes des médecines douces", qui ont comparu à Auxerre. Ils risquaient deux ans de prison et 30 000 euros d'amende.

L'argument de Samia et Marc Larère  : "Il y a des études sérieuses qui sont menées aujourd'hui et qui prouvent que les vaccins peuvent rendre malades nos enfants plus que les protègent …Il y a des adjuvants (dans ces vaccins) comme le mercure et l'aluminium qui sont dangereux." .

Ces parents ne sont "pas des illuminés, pas des extrémistes, ils n'appartiennent pas à une secte et ne sont pas guidés par des convictions religieuses". Marc et Samia ont expliqué qu'ils sont "adeptes des médecines douces et mangent bio quand ils le peuvent". Au fil des ans, ils sont devenus extrêmement méfiants à l'égard de la "puissance" des laboratoires pharmaceutiques en France.

De surcroît, ils sont dans l'impossibilité de faire inscrire leurs enfants à l'école, dans une crèche ou dans un centre aéré. Autant de structures qui exigent des certificats de vaccination pour accueillir les enfants.


Merci chère Karen.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation