Message de Phoebe : « Souvenez-vous de votre copilote »

27 février 2012

Très chers,

Il y a une ouverture dans le champ énergétique qui va commencer à devenir évidente au cours des prochains jours. Cela ne veut pas dire que tous vos problèmes vont être résolus ou que tout va vous devenir clair dans l’immédiat. Cela signifie que vous allez être davantage conscients de la guidance qui est en vous.

Lorsque vous êtes dans la confusion, le mieux consiste à ne pas entreprendre d’actions définitives. Autorisez-vous à avoir confiance et à rester ouverts. Les réponses vont se clarifier petit à petit. Toute action que vous pouvez entreprendre, sans que cela vous lie à une action future, est ce qu’il y a de mieux.

Alors que le monde semble rempli de confusion et d’hésitation, vous n’avez nul besoin d’être pris dans cette énergie. Il y a tant de choses à célébrer pendant que le rayon d’amour et de lumière s’intensifie. Durant cette période, restez tranquilles et appréciez le ressenti croissant d’amour et d’amitié. L’humanité se réveille et l’heure des réjouissances approche. Ressentez-vous l’amour et l’harmonie dans votre cœur ?

Vous apprenez à penser avec votre cœur ! Les actions qui sont justes pour vous sont celles que votre cœur vous dicte. Votre cœur peut « penser » et il peut ressentir. Ne permettez pas à votre tête de vous dicter vos actes, car la logique du mental vous fera faire fausse route immanquablement. La seule action « raisonnable » est celle qui n’a pas de sens pour le mental. On ne peut accéder à l’esprit universel que par le cœur, là où la vraie guidance est reçue.

Si vous ne savez pas si vous êtes guidés par votre tête ou par votre cœur, la solution est simple. Restez tranquilles et écoutez. Fermez les yeux, posez une question et attendez la réponse. La « bonne » réponse – la guidance véritable – deviendra évidente. Vos pensées cesseront de tourner dans votre tête. Vous vous sentirez en paix. Et vous saurez alors quelle est la « bonne » action à entreprendre. La confusion s’éclaircira et vous vous sentirez en paix.

Vous avez en main un outil parfait. Ne continuez pas à « penser » avec votre mental. Le cœur est en train de devenir le régisseur de votre vie individuelle et du monde dans son ensemble. Certes, cela va prendre du temps, et il y aura encore des moments où vous ne croirez pas que c’est vrai.

Le changement est en train de se produire, et chacun d’entre vous en fait partie. La vague d’amour est présente maintenant. Vous allez fonctionner de plus en plus avec confiance et foi et de moins en moins avec logique. Pouvez-vous voir et ressentir le fait que la logique n’est plus de mise ? Aucun d’entre vous ne peut comprendre ou donner un sens à ce qui se passe dans le monde. Les circonstances de la vie sont devenues de moins en moins prévisibles. Personne ne sait ce qui va se produire et personne ne sait comment réagir devant les circonstances qui changent rapidement. Cela vous oblige à fonctionner de manière différente. En avez-vous conscience ?

Voyez les choses de la manière suivante : vous voilà aux commandes d’un avion à réaction. Quelqu’un vous a fait asseoir sur le siège du pilote, même si vous n’avez encore jamais piloté. Vous devez faire un atterrissage en douceur et au bon endroit ! Vous croyez avoir perdu votre plan de vol. Vous avez peur et vous vous sentez désorienté. Vous saisissez le manche. Vous regardez tous les instruments de navigation en cherchant des indications. Vous avez peur de ne pas atterrir sain et sauf. Vous ne savez rien de ce que les choses signifient – les cadrans sont pour vous nouveaux et inconnus. Allez-vous prendre de l’altitude ou en perdre ? Allez-vous accélérer ou ralentir ? Vous ne savez pas et ne pouvez pas rationaliser les choses car il n’y a aucune solution logique !

Et puis, alors que vous êtes sur le point d’abandonner cette situation absurde et sans espoir, vous tournez votre regard vers le siège du copilote et vous voyez un ange magnifique – un merveilleux être de lumière – qui vous sourit en vous disant : « Ne crains rien. Bien que tu ne saches pas piloter cet avion et que tu ne sais même pas où tu vas, moi je le sais. Nous allons atterrir en douceur et en toute sécurité. »

Et vous lui dites : « Mais oui, excuse-moi, j’avais oublié que j’avais un copilote. J’ai confiance que tu vas nous ramener à la maison sains et saufs. Merci. »

Alors voyez-vous, même si vos actions futures ne sont pas claires et même si vous pouvez vous sentir perdus, votre copilote est toujours là, juste à côté de vous. Il vous sourit et vous amène à votre prochaine destination en toute sécurité.

Si bien qu’il ne vous reste plus qu’une chose à faire « Prenez plaisir à ce vol ! »

La voix au travers de Phoebe Lauren.


(Merci à Sylvain pour la traduction.)


Visites : 100

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation