Qu'est ce que le SCIO ? Comment agit-il ? Quels sont ses bienfaits ?!

Qu'est ce que le SCIO ?

Caractéristiques du SCIO (Opération d’Interface Scientifique du Corps)


Chaque substance – vitamine, toxine ou hormone – possède sa signature énergétique unique comportant 55 variables électriques de mesure, incluant fréquence, voltage, ampérage, induction et résistance de capacité. En utilisant le principe de la biorésonance (biofeedback), l’appareil envoie des signaux électriques à l’organisme, environ 65 millions de micro-impulsions électromagnétiques plusieurs fois par seconde.

Ensuite, en détectant les réponses à chacun des signaux, il calcule la réaction du corps à chacun d’eux. Comme l’ordinateur possède dans sa base de données des informations relatives à près de 10 000 substances et qu’il est programmé pour effectuer des calculs mathématiques complexes, il fournit à l’utilisateur une évaluation du bio-terrain et des recommandations de traitement. Le processus ne prend que 3 minutes et s’effectue automatiquement, sans que le patient s’en rende compte.
Le SCIO a été conçu en utilisant les principes de la physique quantique et de la bio-résonance. Il comprend le trivector (tous les détails en cliquant sur le lien).

L’inventeur du SCIO en quelques mots:


L’appareil a été conçu par le Dr William Nelson, de Budapest, en Hongrie. Écrivain et conférencier réputé, le Dr Nelson possède une impressionnante formation. Il a étudié la médecine et est diplômé en psychologie de l’université de Youngston. Il est physicien quantique, mathématicien, expert en informatique, naturopathe, acupuncteur et homéopathe. Il est parvenu à réunir toutes ces disciplines en une méthode dynamique que tous peuvent comprendre, une approche synergique unique qui intègre harmonieusement les mathématiques, la physique quantique, l’électronique ainsi que la médecine.
Aujoud’hui Desire Dubounet poursuit le développement d’une nouvelle génération d’appareil avec l’Eductor et le développement d’une formation complète de Médecine Energétique. Vous trouverez plus d’informations sur les connaissances nécessaires ci dessous.

Les 3 caractéristiques uniques du système SCIO


Un lien intime appareil-client : l’ordinateur établit une connexion cybernétique de feedback cybernétique avec le client pour guider le programme.
Échange constant d’informations (feedback) : contrairement aux autres appareils, le SCIO ne fait pas qu’émettre des signaux, mais il en reçoit constamment de la personne à laquelle il est relié par (un harnais et des électrodes).
Le procédé Xrroid : ce procédé breveté peut être défini comme une présentation ultrarapide (en termes de nanosecondes) de substances médico-biologiques à partir d’un « test kit », en suscitant des réactions électrophysiologiques chez le client. Ensuite, le logiciel applique des millions de calculs statistiques aux données qu’il reçoit pour créer une charte de réactions prioritaires impliquant des probabilités de causes et de résolution.
Le SCIO est un programme très sophistiqué avec des sondes de carbone conductrices attachées par des fils aux chevilles, aux poignets et à l’aide d’un harnais frontal de 8 capteurs qui mesurent et transmettent l’information de résonance entre le SCIO et le client. La plupart des autres dispositifs qui utilisent une sonde (Voll, etc…) mesurent seulement la résistance. Ce dispositif mesure seize paramètres électriques réels et 39 virtuels. Pour un total de 55 mesures à chaque millième de seconde (55,000/seconde). Ceci rend l’appareil unique en son genre. Alternativement, votre corps prend l’information et change sa propre impulsion de réactance, créant ainsi un changement.
Le SCIO examine plus de 9 000 paramètres dans notre corps. Il mesure tout ce qui peut affecter la santé et le bien-être du patient . Plus spécifiquement, il fournit une image détaillée des paramètres bio-énergétiques suivants :
• les déficiences nutritionnelles – vitamines, minéraux, acides aminés, acides gras, enzymes, hormones
• les déséquilibres du système immunitaire et endocrinien
• les irrégularités du système gastro-intestinal
• les anomalies et dégénérations osseuses, musculaires et nerveuses
• les pathogènes – bactéries, champignons, virus et parasites
• les allergies et niveau de toxicité – métaux lourds, mercure et produits chimiques
• la chimie du sang et niveau du pH (acide/alcalin)
• les ondes cérébrales, chromosomes, gènes et neurotransmetteurs
• l’état des glandes, organes, ligaments, tissus connecteurs, os, vertèbres et nerfs
• le profil des risques potentiels … etc.
Le SCIO fournit des informations différentes de celles fournies par les rayons X et les analyses de sang. Elles indiquent l’état du corps énergétique ou l’état bio-énergétique de la santé du patient.

Le SCIO s’adresse aux (liste non-exhaustive)


Médecins — Acupuncteurs – Homéopathes – Dentistes – Ostéopathes – Naturopathes -Masseurs-Kinésithérapeutes -Infirmières – Chiropracteurs – Vétérinaires
A toute personne souhaitant devenir praticien de biofeedback.
Et à toute personne qui souhaite en avoir un usage privé pour elle et sa famille, qui souhaite réduire tous les stress liés  à la maladie et aux effets secondaires des traitements allopathiques. Pour toute personne qui souhaite gérer ses stress de façon autonome et maintenir un bon état de santé..
Le SCIO propose plus de 200 thérapies dont :
– l’homéopathie
– l’électro-acupuncture
– l’immunothérapie et l’hormonothérapie
– les fréquences rife
– la programmation neurolinguistique
– la thérapie sacro-crânienne
– la détoxification
– l’analyse de l’articulation temporo-mandibulaire
– la thérapie nutritionnelle
– l’électro-chiropractie etc…


Liens vidéos: 
https://www.youtube.com/watch?v=ECWvqCthH5M
https://www.youtube.com/watch?v=cxMHHzr-63Y
Vidéo en anglais: https://youtu.be/eH3rEZL6C0c


Autre liens explicatifs: 
http://www.psychologies.com/Bien-etre/Medecines-douces/Se-soigner-a...
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2077

Visites : 55

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Albatros le 15 Mars 2017 à 11:15

Très intéressant , merci !!

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation