pratiquez la cohérence cardiaque pour modifier votre quotidien

PHYSIQUE

Défi du mois "O ZEN" vous faire découvrir un petit outil sympa

 

Comme le dit si bien Anthony Robbins "l'énergie est le carburant de l'excellence." En effet si nous n'entretenons pas notre corps nos pensées ne peuvent pas être équilibrées. Vous êtes ici pour soigner et nourrir votre corps et non pour l'empoisonner où le laisser dépérir. 

Si vous n'êtes pas férus de sport pas de panique je ne vais pas vous dire d'aller courir un marathon demain. La première chose que je vous propose et que j'applique moi même et qui est extrêmement important pour tout le reste c'est le pouvoir de la respiration. La façon dont vous respirez va vous permettre d'éliminer les toxines et retrouver votre calme intérieur.

Seulement la plupart du temps vous ne savez pas respirer correctement.

Grâce à cette petite application qui permet de travailler sur la cohérence cardiaque vous allez pouvoir constater des progrès fulgurants. 

 

O.zen offre une plongée, amusante et sérieuse à la fois, dans le monde intérieur de l’utilisateur. Avec un capteur à positionner au bout du doigt, O.zen enregistre les battements du cœur et propose non seulement des statistiques, mais aussi des solutions et conseils pour aller plus loin que le simple « tracking ». Le programme, disponible via une application sur iPad et iPhone, peut s’utiliser tous les jours, par session de 3 à 8 minutes, pour favoriser un bien-être quotidien, ou de manière plus occasionnelle, dans des circonstances particulières de stress ou d’émotion. De mon côté je l'utilise à peu près 15 minutes par jour. 

Les bénéfices rendus possibles par O.zen sont multiples et dépendent du profil et des besoins de chaque utilisateur : booster sa vitalité, gagner en concentration, maîtriser son stress, mieux dormir, gérer ses émotions, etc. Le programme a été développé en collaboration avec le Dr Frédéric Kochman, pédopsychiatre et spécialiste de la cohérence cardiaque. Son implication a permis d’apporter une solide caution médicale au projet. Dans O.zen, le Dr Kochman est représenté par le Dr. K, qui prodigue à l’utilisateur un suivi particulier et de précieux conseils.

Enregistrer

Visites : 209

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation