*EVEIL*

http://www.lousonna.ch/999/spaix.html

 

Voici les 10 signes de la PAIX intérieure qui révèlent l'éveil de notre divinité :

Vous avez tendance à penser et à agir spontanément au lieu d’hésiter en pensant à de mauvaises expériences antérieures.

Vous arrivez facilement à apprécier chaque instant.

Vous avez perdu tout intérêt pour juger les autres.

Vous avez perdu tout intérêt pour interpréter les actions des autres.

Vous avez perdu tout intérêt pour les conflits.

Vous avez perdu la capacité de vous inquiéter.

Vous appréciez souvent la personne que vous êtes et vos ressources.

Vous ressentez profondément le sentiment d’être en relation étroite avec les autres et la nature.

Vous avez souvent envie de rire.

Vous avez une sensibilité accrue pour l'AMOUR qui se dégage des autres tout comme une envie incontrôlable de le répandre autour de vous.

Message transmis le 9 juin 2009 :

Je te souhaite la paix. Où se trouve la paix ? Elle est dans ton coeur. C'est dans ton coeur que la paix est trouvée. C'est de l'intérieur de ton coeur que la paix est issue. Oui, la paix émane de ton coeur. La paix mondiale émane de ton coeur. Chacun est responsable de la paix. Tu apportes ou ôtes la paix. Garde la paix. Tu l’aimeras.

La paix n'est pas l'excitation. La paix est repos, et encore, la paix est beaucoup plus qu'une trêve.

L'excitation peut être excitante, mais elle a un prix. L'excitation ressemble à une épée qui t’incite doucement.

Cela ne veut pas dire que la paix est ennuyeuse. Non, la paix égaye. La paix est la toile sur laquelle le monde est établi.

Tu es destiné à être un instrument de paix

Dans le monde, l'AMOUR a son excitation, mais l'AMOUR lui-même, sans toutes les histoires autour de cela, est une puissante force pondérée pour le repos. Dans le Ciel, il n'y a pas les deux extrêmes de l'AMOUR. Il y a simplement l'AMOUR dans toute sa complétude. La complétude est la paix. Oui, si tu veux un synonyme pour la paix, prends la complétude. Tu veux la complétude, n'est-ce pas ?

Il n'y a aucune nécessité de guerre ET paix. La paix suffit très bien. Elle peut demeurer seule. Accueille la paix. La paix n'a pas d’opposé. Et la paix n'a pas d’égal.

La paix ne serait pas ta mission, sauf que le monde s'est éloigné de la paix. La paix est l'état naturel. La guerre ne l'est pas. Le conflit ne l'est pas. Deux brindilles frottées ensemble peuvent faire un feu. Quand il y a l'Unité, il n'y a pas deux brindilles. Dans l'Unité, aucun feu ne peut être allumé. Sois dans l'Unité. Sois dans la paix. La paix est avec toi.

Imagine que tes deux mains pourraient lutter l'une contre l'autre et une main serait victorieuse. Qu'est-ce qui serait gagné par une telle lutte ? Et qu'est-ce qui serait perdu ? Alors que tu avais deux bonnes mains, maintenant tu en aurais une blessée.

C’est ce qu’est le conflit, qu’il soit personnel ou mondial. Deux mains luttent l'une contre l'autre. Le frère lutte contre le frère. Le pays lutte contre lui sous le nom d'un autre pays. Oh, quelle folie commise là ! Oh, quelle folie souvent commise au nom de la paix. Est-ce vraiment possible ? Est-il vraiment possible que des frères et soeurs d’un même Père Universel luttent l'un contre l'autre ?

Ses enfants ne peuvent pas lutter pour Son AMOUR, car tu sais maintenant que Son AMOUR est pour tout un chacun. Tous sont Ses préférés et tous sont remplis de Son AMOUR. Il ne peut y avoir aucune rivalité entre frère et soeur ici et, pourtant, la paix ne règne toujours pas.

Permettons-nous de déclarer la paix. Permettons-nous d'agiter le drapeau de la paix dans Nos coeurs dès maintenant.

A quoi ressemblerait le drapeau de la paix ? Que ferait ressentir la paix partout dans le monde ? Quelles vacances ce serait !

Avec le monde en paix, chacun serait vingt ans plus jeune. Il n'y aurait plus de maux ni de douleurs. Il n'y aurait plus de maladie ou d'accident. Il y aurait la même paix sur la colline et dans le vallon.

Il n’y aurait plus de lutte. Contre quoi lutter ? Les coeurs seraient libres de voyager comme ils le voudraient et ils voyageraient dans la paix. A la maison ou au loin, la paix régnerait. Les coeurs en paix régneraient. Comme les fleurs grandiraient et les arbres donneraient des fruits. Les déserts deviendraient des oasis et les montagnes seraient faciles à gravir. La paix couvrirait la terre et il n’y aurait plus de guerre dans le coeur de n'importe quel homme ou femme. Le temps pour cela est maintenant. Maintenant !

 

Avec tout mon Amour et toute ma Paix.

 

Michel

 

 

 

Visites : 71

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation