NOUVEAUX ENFANTS DE LA TERRE

Aujourd’hui, nous aimerions vous entretenir des enfants de la Terre, ces nouveaux enfants qui naissent dans ce monde un peu chaotique. Si vous, les parents, ne les préparez pas adéquatement, ils peineront pour accomplir leur mission, la raison pour laquelle ils sont nés durant ce millénaire. Certains parents savent qu’ils ont un enfant cristal, un enfant pur et différent de la masse. Ils savent que ces enfants sont venus au monde pour apporter un changement, pour aider à l'émergence d'une nouvelle humanité.

Ils ont besoin d'appui, d’être guidés vers des gens éveillés qui ont comme mission de leur enseigner comment suivre leur guidance, comment accéder à la Source de leur être. Les parents doivent d’abord donner l'exemple en suivant eux- mêmes leur guidance intérieure pour être inspirés à éclairer leurs enfants. Les parents sont des phares pour eux. Ils ont un rôle à jouer et doivent se sentir interpellés par ce message. Ils doivent s'éveiller. Certains jeunes pourraient partir à la dérive, car ils ne se reconnaissent pas dans ce monde de désordre et de chaos.

Chers parents, nous avons besoin de vos enfants cristal pour éveiller l’humanité, sachez-le bien. Ils sont venus au monde pour cela. Cessez de bichonner votre enfant et de le protéger. Il a besoin d’être reconnu pour ce qu’il est vraiment. Il a besoin de prendre son envol et surtout d’être écouté. Il est un enfant, certes, mais si grand dans son âme. Écoutez-le, la Source parle à travers lui, mais personne ne l’écoute! Il est un éveilleur de conscience. Laissez-le prendre son envol et être ce pour quoi il est venu sur cette planète. Cessez de contrôler parce que vous êtes un parent. Laissez-le vous dire... Laissez-le être dans la nature. Laissez-le rayonner tel qu’il est.

Présentez-lui d’autres enfants cristal afin qu’il se sente entouré d’êtres comme lui, qu'il sente un lien d’appartenance à ses semblables. Votre mission, comme parent, est de laisser s’envoler ce papillon qui est prêt à voler. Demandez le chemin pour votre enfant, et, si vous écoutez, la voie s'ouvrira devant vous; vous n’aurez qu’à la suivre. Soyez des parents éveillés et conscients. C’est urgent!

Bien établis dans votre routine quotidienne, les jours passent. Arrêtez-vous un instant et prenez le temps de regarder votre enfant qui vous parle à travers son regard et vous comprendrez tout. Amenez vos enfants voir les baleines et les dauphins. Ils seront en contact avec notre cristal et nous les reconnaitrons. Voilà qui est dit.

Canalisé par Jésabelle, messagère des peuples de l'eau

Pour lire et écouter les messages intégraux des baleines, cliquez www.effetbaleine.com

Visites : 19

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

à ne pas manquer

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation