Nous sommes comme le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry

Nous sommes à l'image du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry, ce qui veut dire nous sommes en mode d’exploration, d'apprentissage, il est certain que cela apporte le changement dans la conscience, permet d'évoluer par toutes ces rencontres.

En fait nous sommes à la fois un monde, avec sa propre conscience, avec ses propres sphères de consciences, car notre corps se trouve être tout un univers où tout est lié et relié.

Déjà nous avons une intelligence indépendante qui prend soin de notre propre univers, de la plus petite particule à la plus grande, au bon fonctionnement de tous ces organes qui font que nous pouvons sentir et ressentir la réalité dans laquelle on se trouve à évoluer, liberté de penser et de faire notre propre interprétation.

En gros nous sommes un univers à la fois, avec ses propres règles, afin que tout ce qui compose cet univers, soit en parfaite harmonie, comprenant que nous avons cette intelligence divine tout à fait autonome, qui tel à un maestro orchestre tout d'une façon magistrale, voire divin.

Sous la supervision de notre conscience unique, avec une liberté totale de faire ses propres choix, avec ses propres ressentis, émotions et sentiments. Comprendre que chacun de nos choix a des conséquences sur l'ensemble de cet univers qui compose tout notre être, en fait nous avons ce pouvoir de changer l'encodage de notre ADN.

Quel que soit nos choix, nous avons en tout temps les répercussions de nos choix, à court terme et à long terme.

Un peu à l'image de cet univers, de toute la création, nous sommes cette création à plus petite échelle, constatant que nos pensées ont des conséquences sur la réalité qui nous entoure, tout comme sur notre propre univers, nous sommes liés à cet univers et aussi à toutes dimensions, autres univers qui composent cette création incommensurable et infinie. Nous sommes toujours en expansion, en évolution, de la conscience unique à la conscience globale, tout est un.

Nous ne faisons qu’apprendre à explorer notre propre univers, quelle qu'en soit la réalité dans laquelle nous évoluons, en réalisant que tout est issu de la même source divine qui anime tout notre être, ainsi que toute la création. Selon nos pensées, cela a des conséquences sur notre état d'être.

Plus nous devenons conscients de cette relation d'unité avec tout, plus nous nous comportons de façon harmonieuse, respectueuse, accueillante, en aimant tout d'un même amour, en sachant que tout est lié, que tout est la manifestation de nos conséquences, que ce soit à petite échelle ou à grande échelle.

Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry, que nous sommes à cette merveilleuse opportunité de s'émerveiller de tout ce qui se présente à lui, tel un enfant, qui se découvre de ce qu'il voit, de ce qu'il perçoit, de ce qu'il mange, de ce qu'il apprivoise, ses autres formes de vie qui expérimentent eux aussi à explorer et connaître leurs univers communs, de tout ce qui compose sa réalité.

Qui est en fait se trouve être notre propre création, de notre conscience globale, évoluant d'une conscience individuelle pour ainsi apprendre à apporter le changement, car tout évolue, tout est changement, rien n'est stable. Nous avons cette opportunité de le vivre éternellement, notre corps est semblable à une étoile, qui a son propre temps d'existence et ainsi s'éteindre pour renaître à nouveau.

Comprendre que notre plus grande force d'évolution est l'amour, un amour qui transcende tout, tout en aimant tout d'un même amour, car tout n'est que changement, rien n'est stable.

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Visites : 37

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation