Dans l’espace, il existe des champs de forme composés d’une multitude d’ondes inoffensives et indécelables temps qu’elles ne rencontrent aucune forme qu’elles pourraient traverser, comme la lumière à travers une lentille. C’est cette focalisation de l’onde à travers la forme qui crée l’onde de forme. Effectivement, tout objet inanimé émet un rayonnement éthérique qui lui est propre et qui épouse sa forme.

  Einstein, dans sa théorie de la dualité onde corpuscule, nous explique que la substance physique, au delà d’être de la matière, est une concentration d’ondes : ces ondes, en passant par tous les plans de l’espace, les plans mentaux, astraux et éthérique est condensée jusqu’à être palpable et devenir matière, en quelques sortes. Cette condensation du champ morphogénique de l’objet est elle-même une onde de forme. Les couches suivant cette condensation sont des harmoniques de rapport 1,5, correspondant à la note Sol.

  Les ondes de forment créent ensuite un champ électromagnétique qui, selon sa densité et les interférences qu’il subit, émet des longueurs d’onde particulières. Plus la longueur d’onde que ce champ électromagnétique entourant l’objet émet est courte, plus elle sera nocive et pourra pénétrer facilement notre corps, et inversement. Ces courtes longueurs d’onde peuvent détruire les globules rouges des êtres vivants ou la sève des végétaux. Ainsi, chaque ligne d’un objet émet une longueur d’onde. Un architecte imprudent pourra faire rayonner des champs nocifs dans un bâtiment qu’il aura dessiné. Certaines ondes de forme, appelée « Shar Chi » (flèches secrètes) en Feng Shui peuvent être dangereuses pour l’être humain, car elles dévitalisent. Elles correspondent aux ondes de forme émises par des objets très angulaires et pointus, comme la lame d’un couteau par exemple. Nous pouvons noter que dans la nature, les formes restent douces et courbes.

  C’est de cette façon que les lignes des bâtiments que l’homme crée peuvent être bénéfiques ou mauvaises, énergisantes ou destructrices. Les pyramides, par exemple, ont la capacité de momifier tout espèce organique en son sein, ou de dynamiser les aliments. Il est également préférable de garder des lignes courbes dans notre habitat, éviter les coins de poutre saillants. Malheureusement, ces détails issus de la tradition des bâtisseurs ont été perdus, laissant place à la construction agressive.

Dans les habitations, nous pouvons citer les exemples d’architectures nocives les plus courants :

  • les solives et poutre apparentes à angles droits ;
  • les coins d’armoire ou de tables de chevet dirigés contre notre corps lors de notre sommeil ;
  • les plafonds inclinés dans les chambres mansardées, qui créent un phénomène d’écrasement avec leur corps éthérique si le toit est trop près du corps ;
  • les extrémités très pointues, comme les clous qui dépassent d’un mur.


  L’onde de forme émise par une extrémité très pointue est extrêmement concentrée et puissante. Elle est due à un phénomène appelé « effet de pointe », comme en électricité où l’on retrouve un phénomène d’accumulation des charges électriques statiques à la pointe d’objets. Ces ondes de forme perturbent l’énergie de la personne vers laquelle elle est dirigée. Le corps éthérique de la personne commence à se déformer, se crève sous la pression et reprend sa place d’origine, mais l’onde de forme aura eu le temps d’atteindre le corps physique et de nuire à l’organe qui a été touché. Il peut s’en suivre des désordres plus ou moins à long terme selon la durée et la fréquence de l’exposition.

  Certaines formes de construction devraient aujourd’hui être privilégiés, comme les coupoles, les salles octogonales qui auraient pour effet de stopper les crises d’asthme. Nous redécouvrons par le biais de la géobiologie, entre autres, le savoir des anciens qui savaient éviter les désagréments des ondes de forme et canaliser les énergies cosmo-telluriques. Les mégalithes, les sanctuaires, les cathédrales sont autant d’exemples de savoir-faire. Ces bâtiments avaient en plus de leur constitution, la particularité d’être placés sur des lieux magnétiquement plus élevés. Pour les habitations, il est préférable d’opter pour des toits inclinés ou arrondis, et d’éviter les formes creuses (du genre pyramide inversée).

  Nous pouvons également arrêter des ondes de forme nocives par d’autres ondes bénéfiques, qui formeront alors un barrage contre les agressions invisibles, et qui pourront alors préserver la santé, la chance et le bonheur des personnes qui se trouvent dans l’habitation.

  Les champs de force créés par les ondes de formes dépassent de loin les champs énergétiques que nous connaissons aujourd’hui en terme d’amplitude. Ils sont disponibles partout, à tout moment, et en quantité infinie qui serait intéressant d’exploiter par la science physique. Les ondes de forme qui en découlent peuvent provoquer une multitude d’actions bénéfiques et peuvent facilement être modulables par la pensée sur une certaine fréquence (telle que la joie, l’amour, l’amitié…), et peuvent atteindre leur cible quelque soit la distance qui devra être parcourue. Aujourd’hui, nous ne devrions que nous concentrer sur la compréhension de ces phénomènes physiques peu connus, en vue de la multitude d’application qui pourraient en découler.



Visites : 1034

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation