On dit souvent que les murs ont des oreilles… et que s’ils pouvaient parler ils en diraient des choses…(comme disait mon grand père).

 

En effet les murs, le sol ressentent les énergies dès leurs constructions (La maison a-t-elle était construite dans de bonnes conditions, avec des matériaux respectueux… ? Avec respect et pas à la va vite ? Le sol a-t-il vécu des guerres, des fusillades, la maison a-t-elle était construite sous un ancien cimetière ? Ou même y avait il un orphelinat, une école qu’on aurait casser pour y construire la maison ?)

 

Autant de question à se poser..

 

Ensuite il faut prendre en compte les locataires, anciens propriétaire, s’il y a eu des suicides, des émotions lourdes, de la maltraitance sur enfants, des secrets, de l'inceste, des cambriolages, de la moisissure au sein de la maison ?...

 

Important : ce n'est pas parce que la maison est jolie et semble récente qu'il n'y a pas de mémoires, de plus même dans les maisons neuves le sol sur lequel a été construite la maison souvent n'est pas neutre énergétiquement.

 

Et aussi concernant les entités, et les âmes errantes elles restent sur le lieu car elles sont rattachés aux mémoires … les entités peuvent aussi grâce à ses mémoires amplifier les émotions négatives des habitants actuels, leurs murmurés des choses le soir à travers les murs pour amplifier leurs peurs et leurs angoisse.

 

( Attention en effet la souffrance les nourrit et les attirent plus que tout donc le meilleur moyen pour ne plus les nourrir c'est de ne pas céder à la panique).

 

 

 Une fois les mémoires transmutées en pmt, ils ne peuvent plus se nourrir donc sont délogés de la maison.

 

 

Visites : 161

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation