Le secret de l'évolution vers un niveau de conscience supérieure grâce à la loi de l'octave et à la courbe sigmoide

Cet article fait suite à celui concernant la puissance de  la Loi de l'octave et à quoi elle sert

la loi de l'octave

Je vous conseille fortement de le lire pour comprendre ce que nous allons développer aujourd'hui et qui concerne la courbe sigmoïde et son utilisation pour élever votre niveau de conscience. 

La loi de l'octave ou le secret de la courbe sigmoïde"
Quel est donc ce nom barbare pour définir une Loi plutôt astucieuse et que vous pouvez appliquer aux événements de votre vie? 
Je vous révèle un secret mais chaque situation que vous affrontez dans votre vie peut être rapportée à cette courbe. Cette courbe trace le flux énergétique qui se traduit en faits, en événements et en situation.


En regardant cette courbe vous pouvez constater qu'il existe des phases différentes:

 

LE DÉBUT: C'est la phase de démarrage durant laquelle il est nécessaire de trouver un équilibre et où vous devez fournir toujours plus d'efforts à cause de l'inexpérience. C'est souvent une étape où vous avez tendance à faire des erreurs.

 

LE POINT MORT: Cette 2ème phase est la phase d'adaptation durant laquelle vous employez toutes vos forces et toute l'énergie dont vous disposez. Durant ce temps tout semble à l'arrêt, au point mort, bloqué si bien que vous avez la sensation de ne plus grandir. Attention! car dans une telle situation si vous n'avez pas les ressources nécessaires et la détermination pour avancer, il est facile de renoncer et de tout abandonner.

 

L'ASCENSION: Enfin les choses commencent à bouger, à fonctionner. Vous surmontez la stagnation et vous commencer à monter. Vous avez la sensation d'être en train de grandir, d'évoluer, de vous améliorer de vous trouver mieux et de comprendre les choses. Vous commencez à obtenir des résultats.

 

LE PLATEAU: La phase suivante est une phase d'expansion. La croissance n'est plus si forte qu'avant mais elle est suffisante pour vous amener au pic de la courbe. Vous arrivez au moment de maturité où vous cueillez les fruits de l'énergie libérée au cours de la phase précédente.

 

LA DESCENTE: Elle n'est pas présente sur le schéma mais vous vous doutez qu'à un moment la courbe entame sa redescente. C'est la phase de déclin. Quelque chose prend fin, une relation, une vie, une histoire....

 

L'intensité et la vitesse des expériences que vous vivez peut modifier la durée et l'amplitude de la courbe sigmoïde. Chaque courbe peut se compléter en quelques secondes ou durer des années. Le secret de la croissance et de l'expansion constante consiste à avoir conscience du mode d'avancement cyclique de l'énergie et savoir créer un nouveau cycle avant le déclin du précédent.

 

Avec cet outil vous pouvez prendre conscience des étapes de votre vie et avoir une véritable influence sur elles.

 

Mais comment pouvez vous générer une nouvelle courbe avant que la 1ère ne prenne fin?

 

Pour obtenir un niveau de conscience supérieure,Il s'agit avant tout de générer une nouvelle courbe de fréquence supérieure. Il faut que cette courbe est une octave supérieure à la précédente. De cette manière le processus de croissance individuelle s'accélère considérablement et vous permet de vivre avec conscience un niveau évolutif toujours plus élevé.

 

Je suis désolée mais comme mon article est long je ne peux pas techniquement vous le mettre dans son intégralité donc si vous souhaitez lire la suite voici le lien

suite de la courbe sigmoide

 

 

 

 

Enregistrer

Visites : 43

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Rejoignez-nous !

Communauté

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

à ne pas manquer

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation