Le royaume est en nous et tout autour de nous !

N’avez-vous pas l’impression de passer en ce moment dans une lessiveuse !

Octobre aura été un mois de déconstruction de tout ce qui n’est plus utile de raviver dans cette vibration ascensionnelle…certains dans l’acceptation, d’autres dans la résistance… le cadeau nous le découvriront bientôt…chacun dans notre cœur.

Lorsque je me connecte à l’arcane XX le jugement, je me sens tout de suite partagée en deux. D’un côté ma part humaine colle un grand nombre d’étiquettes sur le mot jugement, ouvrant la boite à souvenirs, les mémoires du passé où « je » a jugé, condamné, puni, souffert des mots de l’autre, l’histoire des religions qui remonte…Humanité je t’ai créé…oui nous avons tous participé à ces mémoires collectives. Il y a tout de même un apaisement, une désidentification à cela. Un pas est fait…

 

Pour ma part divine c’est un coup de clairon qui sonne le réveil…la reconnexion à notre Âme, le soutien des Forces Célestes. Ce qui attire mon attention dans l’instant c’est le drapeau sur l’instrument de musique, la verticalité me ramène à l’éclosion d’une autre forme de Vérité empreinte de la compréhension des peuples anciens qui ont déjà vécue l’expérience de la Terre, les Atlantes, les Lémuriens et tant d’autres , comme si nous étions bombardé de ce savoir , nous ouvrant à un nouveau champ des possibles pour transformer notre vie représentée par l’axe horizontal.

Le fond orange du drapeau exprime la croissance vitale active, la couleur chair des axes confirme que cela touche l’expression humaine dans sa hauteur, comme dans sa profondeur, comme si nous étions éclairés de ce savoir dans toutes les dimensions de l’Être.

 Ces civilisations anciennes sont symbolisées par cet être ailé désincarné aujourd’hui  enrichi de son cheminement terrestre (couleur chair du visage, des ailes). Il a évolué à différents niveaux vibratoires, il nous tire la langue comme pour nous rappeler que ce n’est qu’un jeu de mots, de verbes, de l’expérience humaine afin de nous réveiller vers une nouvelle conscience plus pure (sa robe blanche englobe l’ensemble de la carte). Chacun avance vers l’évolution, c’est la vie elle-même qui nous guide dans sa mouvance pour que la mémoire nous revienne riche de la leçon.

 Nous avons réconcilié dans notre corps physique, l’expérimentation du principe féminin et masculin nous offrant de faire naître cet enfant divin reconnecté aux forces de la terre avec une petite poussée de Kundalini (le petit volcan symbolise à la base des fesses). Cette force de vie n’est pas encore complète, mais rayonne par intermittence jusqu’au coronal.

Malgré le labyrinthe rouge de la matrice active, l’humain se tourne vers le haut, la femme remercie l’homme pour sa Résilience. L’Homme a retrouvé ses qualités initiales après avoir vécu tant de distorsions.

 

Une nouvelle vie s’éveille, l’action transmise par le  jugement est «  revivre »…

L'arcane XX nous invite à faire le point sur les leçons que nous avons tirés de notre histoire personnelle actuelle, mais aussi transgénérationnelle (les ancêtres), transpersonnelle (les différentes incarnations), de notre vie intra-utérine et sur notre manière  d’accoucher notre vérité dans ce voyage au centre de la Terre (le corps physique).

Je t’apporte la Lumière de tous tes frères Célestes qui ont été incarné ici-bas. Ma puissance exige que tu fasses la paix avec l’histoire de la femme et de l’homme, que tu réconcilies ces 2 principes en toi, pour goûter enfin à ta Divinité pleinement incarnée.

Je suis la Musique de la Création qui annonce un évènement fabuleux la Renaissance de l’Enfant Divin sur Terre…. Oui c’est le moment de secouer l’ensemble de tes corps afin de te libérer des dernières réminiscences du passé pour éclore en une conscience unifiée, épurée, pour accoucher le mois prochain du Nouveau Monde.

Merci à tous rendez-vous le mois prochain avec la carte de Monde

Mireille

Visites : 603

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Mireille Housset le 8 novembre 2016 à 21:15

Commentaire de Albatros le 2 novembre 2016 à 9:48

Merci Mireille.

Commentaire de Mireille Housset le 1 novembre 2016 à 19:26

merci, oui c'est un don du ciel, le tarot de marseille camoin amène une dimension particulière  au travers de la symbolique, couleur, expression des visages etc..il est la traduction des évangiles de marie madeleine, qui nous a fait à tous ce beau cadeau...

Commentaire de Mireille Housset le 1 novembre 2016 à 13:45

Commentaire de Giny le 1 novembre 2016 à 13:10

Un beau message d'espoir, merci 

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation