La pleine lune du 9 Juillet : Plus que jamais placée sous le signe des émotions

Cette pleine lune du 9 Juillet 2017, qui sera sous le signe du Sagittaire, est plus que jamais placée sous le signe des émotions. Elle va vous plonger en plein cœur de vos ressentis, un vrai voyage intérieur…

Il faut tout d’abord comprendre que vous avez trois types d’émotions limitantes :

Celles que vous n’arrivez pas à exprimer
Celle que vous ne pouvez plus exprimer
Celles que vous retenez
Il ne faut négliger aucune d’entre elles, car elles ont une racine commune et sont intimement liées au plus profond de vous. Cette pleine lune va ainsi avoir un impact important sur celles-ci, dissoudre celles qui ne nous sont plus nécessaires, en terme d’émotions, d’énergies, de structures… touchant ainsi directement le nœud et donc le fond du problème.

Nous le savons, des émotions refoulées, bloquées, sont souvent sources de souffrances, physiques et mentales : elles nous rendent déprimés, déclenchent des maladies et empêchent la bonne circulation de nos énergies.

Cette pleine lune est donc le moment idéal pour arrêter de retenir vos émotions et de les exprimer pleinement !

Pour cela : Exprimez-vous ! Soyez honnête et en phase avec vos ressentis, avec vous-même et avec les autres !

Dans ce sens, il y a un vrai travail d’introspection à faire sur soi, en faisant son propre “check-up personnel”, en analysant ses manières de réagir face à une émotion, en se remémorant les raisons pour lesquelles elles ont été bloquées : autant de choses qui vous permettront de comprendre et d’agir en profondeur, et ainsi de débusquer la racine de vos maux.
Ceci est un travail qui peut être difficile et soulever des choses que l’on aurait préféré ne pas revivre, mais c’est une étape nécessaire pour la libération. Ne soyez donc pas étonnés si vous ressentez des émotions négatives de la part de votre entourage. Pensez juste à vous protéger. Cette lune nous livre le message suivant : Ne brûler pas vos opportunités pour un confort temporaire !

Ainsi, cette pleine lune nous invite à libérer nos émotions, en retrouvant notre enfant intérieur. Elle veut nous aider à retrouver notre moi profond, notre cœur, notre noyau, nous aider à nous recentrer, à reprendre le contrôle de notre vie, et l’influence de Pluton est tout à fait en accord avec cette démarche.

En effet, c’est en étant au plus proche de notre noyau intérieur, que l’on a le plus de pouvoir sur notre vie. C’est cette paix intérieure qui nous permet ensuite d’adopter un regard lumineux sur les autres et à être dans une réelle bienveillance.

C’est également une période idéale pour pratiquer Yoga, méditation de pleine conscience, kinésiologie… Et toutes les pratiques vous permettant de vous recentrer et de vous libérer.

Si vous ne deviez retenir qu’une seule chose ? Tout part vraiment de vous !

par Emilie Morel

Source : http://www.astrologiemagique.com

Visites : 131

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

à ne pas manquer

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation