A travers mon expérience, je me suis rendue compte que trop souvent les Femmes ne savent pas qui elles sont et ont du mal à prendre leur place dans la société mais surtout auprès de l’Homme.

 

En effet, depuis des éons, la Femme s’est effacée, sous-estimée et même tue au profit de l’Homme. Nous sommes rentrés depuis quelques mois et pour être plus précise pour beaucoup d’entre nous depuis fin 2010, dans une révélation et une expansion de la Femme sur notre Mère Terre.

 

 Le temps est venue pour la Femme d’être dans l’Ouverture de la Bouche, dans l’ouverture de son Cœur et dans le respect de ce qu’Elle EST.

 

Une Femme n’est plus là sur Terre pour être au second plan, inférieure à l’Homme ou même Supérieure à l’Homme. Se sentir Femme est tout d’abord s’accepter comme l’égale de l’Homme. Vous remarquerez « l’égale » et « légale » !

Oui ! Nous sommes égales et légales à côté de l’Homme.

 

Se sentir une Femme est vivre en tant que Femme, agir en tant que Femme, Aimer en tant que Femme et s’Aimer en tant que Femme. Ne plus subir l’Homme, ne plus se taire, s’exprimer sur ce que l’on a envie et besoin de vivre, ne plus attendre que l’Homme nous apporte notre bien-être, se faire respecter de l’Homme. Et pour cela, la Femme doit S’AIMER, se Respecter et s’Affirmer ; La Femme doit accepter son masculin.

 

Etre une Femme ça se vit, ça se respire, ça se ressent dans son Cœur, dans son Ame et dans son Corps.

 

La Femme n’est plus ici et maintenant pour souffrir et subir l’Homme.

 

La Femme est là ici et maintenant pour se révéler à l’Homme en tant que son Egale et en tant que LEGALE !

 

L’Homme a trop longtemps minimiser le rôle et l’impact de la Femme, de la Mère dans leur vie. Il est tant maintenant qu’il prenne conscience que la Femme est son miroir, et d’accepter que si l’Homme rencontre des difficultés avec la Femme, leur Mère est que tout d’abord il leur est nécessaire d’accepter leur féminité pour arriver à se libérer de leurs blessures ou nœuds karmiques liés à la Femme.

 

Et parallèlement, la Femme doit accepter son masculin pour pouvoir se libérer de ses problématiques liées à l’Homme, au Père.

 

Une Femme a plusieurs facettes, elle est Femme, elle est Mère, elle est Confidente, elle est Soutien, elle est Accompagnement, elle est Douceur et elle est Ferme, elle est Maîtresse, elle est Guide …, ELLE EST !

 

L’Homme est son miroir, donc se révéler en tant qu’Homme c’est également être et se sentir Homme, Père, Confident, le Soutien, l’Accompagnement, la Douceur et la Fermeté, l’Amant, le Guide … de la Femme. SOIT HOMME, l’HOMME EST.

 

Comment pouvons-nous être Libre en tant que Femme et tant qu’Homme, si nous n’acceptons pas d’unifier notre féminin et notre masculin ?

 

 Et pour Unifier notre féminin et notre masculin, nous devons nous autoriser à s’Aimer, à Aimer et à Etre Aimé.

 

Alors Chères Sœurs et Chers Frères, Aimons-nous, Aimons-nous, Aimons-nous… Libérons-nous de toutes nos peurs conscientes et inconscientes en acceptant l’autre comme une part de nous-même et non l’objet de toutes nos souffrances !

 

Rien n’est plus beau que l’Amour, rien n’est plus beau qu’être Femme, rien n’est plus qu’être Homme. Alors Soyons, Aimons et Vivons dans la Joie de ce que nous Sommes.

 

Sandrine Maël

http://www.sandrinemael.net

06.19.32.23.10

illuminou@orange.fr

Visites : 310

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Sandrine Maël - Canal de Lumière le 4 Avril 2011 à 9:09
Merci beaucoup !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation