Nous sommes des êtres multidimensionnels, aux facettes multiples. Chaque parcelle de nous est vibration énergétique, chaque partie de nous est prodigieuse.

Connectons-nous, en conscience, à toutes les parties de notre être. Reconnaissons-nous à chaque instant, à travers nos comportements, nos attitudes, nos paroles, nos gestes. Reconnaissons-nous à travers les masques que nous portons, les personnes que nous croisons, les situations que nous vivons.

...

Acceptons chaque partie de l’être que nous sommes en cet instant présent. Cette reconnaissance, pleine et consciente, amène à la libération acceptée. N’écartelons plus notre être entre ombre et lumière et soyons, simplement, dans la bonté et dans la douceur de notre cœur.

Ouvrons le voile occultant, montrons notre vrai visage, échappons à la culpabilité, oublions tout combat. Soyons dans la gratitude pleine et totale de notre existence. Ayons confiance et osons-nous surpasser.

Posons nos intentions en cohérence avec notre être véritable et agissons dans le sens de notre cœur. Le cœur triomphant ouvre à la conscience le nouveau chemin découvert. Soyons tolérant et indulgent avec nous-même et acceptons nos comportements passés et présents.

Impulsons l’ouverture du cœur sur cette beauté intérieure que nous portons tous. Nous sommes parfaits en tout point. Nourrissons cette image de l’intérieur.

Ancrons profondément en nos cœurs l’action salvatrice des étoiles, fragments de l’Univers, pour nous reconnecter à la version unifiée de notre personne vivante et spirituelle. Demandons l’union des forces qui nous animent, en alignement cohérent et complémentaire.

Nous avons la capacité de nous harmoniser et de nous unifier en surface, en intériorité, en totalité. La dualité n’existe que dans le royaume de l’illusion. Le bien, la mal, un mythe créé de toute pièce pour déclencher en nous ce combat intérieur, pour prétendre au mérite d’être aimé.

Notre vision de la réalité expérimentatrice est initiée de toute pièce à travers cette perception faussée. L’expérience, nous pouvons choisir de la vivre en conscience, ni victime, ni bourreau, en accueil et en observation de ce qui se déroule dans notre réalité.

Abandonnons-nous à notre vérité de cœur. Ouvrons grand la porte et libérons l’être grandiose qui sommeille en nous. Nous sommes magnifiques tels que nous sommes. Nous sommes aimés tels que nous sommes. Nous sommes UN, relié tous ensemble, par notre puissance créatrice.

Reprenons la responsabilité de créateur que nous sommes et alignons nos actions sur notre vibration originelle. Unifions-nous en symbiose absolue avec la fréquence de l’amour universel.

Messages pour l'Etre Facebook

Visites : 85

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation