L'influence de l'Arcane XV sur le mois de Juin

Juin l’opportunité de retrouver une vision plus vraie de notre Humanité.

Le mois de mai n’a pas été de tout repos surtout en ce qui concerne le plan financier…, nous avons goûté à nos limites, aux manques, à l’ombre, à la Lumière du Wézak…et ce n'est que le début...

 Pour cette  année le mois de juin est sous l’influence de l’Arcane XV, le Diable (tarot de Marseille). Nous entrerons en contact avec nos désirs , nos envies , nous regarderons le côté obscur de notre humanité.

Nous expérimenterons la matière avec toutes ses attaches et ses possessions … l’opportunité d’apprendre à maîtriser nos passions,  et toute la puissance du feu qui les accompagne.

Dans  son  côté ombre ,  cette  arcane  établit un lien direct avec  nos  distorsions , comme  la manipulation, la colère, la critique , la  jalousie , la  frustration , la  séduction , l’agressivité , les  compulsions , la  dépendance … alors  à travers  les expériences  que  nous  allons  vivre  ce  mois, nous regarderons dans nos caves, mais aussi dans celles de notre famille, dans celle de notre politique mondiale.

C’est la Grande Invitation de la Vie en ce qui concerne les croyances en générale…Nous vivrons cela soit dans l’acceptation, soit dans la rébellion. Chaque humain est amené à prendre ses responsabilités, alors des murs entiers d’illusions vont s’écrouler, provoquant quelques débordements émotionnels…à nous de filtrer l’actualité et voir à quoi cela nous renvoi.

De quoi maintenir nos angoisses, nos inquiétudes... . La vésicule biliaire sera sensible ce mois-ci, donc peut-être aurez-vous, quelques problèmes digestifs. Les médecins chinois disent qu’elle nous permet de tenir debout. Selon eux, elle contrôle les tendons et nous aide à manifester du courage et la prise de décision. Elle sera une bonne alliée pour notre avancement. Pour ceux qui n’ont plus la vésicule, nous avons un double énergétique alors même si vous avez subi une cholécystectomie, son corps éthérique est intact.

Elle nous recommande d’avoir confiance en la Vie, d’être à l’écoute de notre cœur, à trouver la sécurité dans la Foi.

Oserons-nous nous laisser aimer par la Grande Vie ?

Elle nous propose de nous abandonner à la Grâce Divine et lâcher toutes les inquiétudes, Neal Walsh de Conversation avec Dieu nous rappelle avec beaucoup d’Amour que nous ne manquons de rien :

"En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …que les problèmes d’argent peuvent disparaître en un clin d’œil, vous êtes abondant éternellement.

Je sais, je sais … parfois cela ne semble pas être le cas, mais en vérité, vous avez toujours tout ce dont vous avez besoin, ici et maintenant.
Vous savez comment je le sais ? Vous êtes toujours là. Si vous n’aviez pas toujours tout ce dont vous avez besoin, vous ne seriez pas ici.

Tout ce que vous avez à faire maintenant, c’est de comprendre cela profondément. Puis, arrêtez de vous inquiéter. Tout ira bien. Vous verrez. Ou bien n’attendez pas, au contraire. Faites en l’expérience maintenant. Et rappelez-vous en, quand les choses semblent aller mal (dans votre imagination). Vous savez déjà pourquoi ce rappel est venu à vous
aujourd’hui …"

Avec tout mon amour, votre ami …
Neale

Accepterons-nous suivre la Vie, sans lutter, quelle que soit l’expérience proposée ?

Embrasserons-nous nos actes sans culpabiliser, sans nous juger ?

Aurons-nous Foi en la Vie pour la laisser, nous guider ?

Accueillerons-nous notre Humanité dans toute sa hauteur, dans toute sa profondeur, dans toutes ses couleurs ?

Saurons-nous vivre ce mois comme l’opportunité d’Être simplement ce que nous sommes en vérité, des êtres multidimensionnels venus vivre l’expérience humaine.

Chacune des larmes que nous versons offre à l’autre la possibilité de déposer les siennes, extériorisons nos émotions…

Apprenons enfin à nous aimer dans tous les aspects de notre personnalité. Soyons aimons, jouons le jeu de la Vie …

Choisissons qui nous voulons être…aimons chaque étape de notre chemin, nous ne sommes pas venus pour expérimenter la Perfection, mais les limitations de l’humain, pour faire grandir en nous la Conscience Divine que nous sommes.

Laissons la vie être nos parents divins… elle nous guide quoiqu’il arrive vers l’Éveil, vers la Joie, même si parfois nous la trouvons rude.

Peut-être avons-nous oublié l'indispensable rendez-vous avec l'instant présent ?

Acceptons notre monde tel qu’il est, et trouvons des solutions ensemble, si chacun trouve sa place, nous pouvons le transformer chacun à notre niveau…juste en trouvant un travail qui nous rend enthousiaste, joyeux… en mettant de la Conscience dans notre quotidien...que l'on soit en train de faire le ménage, dans les embouteillages, en écoutant de la musique, dans nos lectures, dans notre assiette, dans notre façon de nous laver, de communiquer, de nous aimer…

Merci à vous 

Mireille

Visites : 554

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Mireille Housset le 8 Juin 2016 à 10:27

Merci à tous

Commentaire de LOTUS le 3 Juin 2016 à 19:58

Merci Mireille pour toutes tes informations et pour ton partage

Je te souhaite un beau W.E de Paix d'Amour de Joies

Commentaire de Marie Nelson le 2 Juin 2016 à 0:40

Merci Mireille! C'est important pour moi.

Belle nuit à toi

Commentaire de Mireille Housset le 1 Juin 2016 à 20:16

Merci Albatros

Commentaire de Albatros le 31 mai 2016 à 20:10
Merci Mireille pour toutes ces informations et douce soirée

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation