Pollution subtile, mémoire des murs, atmosphère chargée, ondes mortifères.... Que ne lit-on pas à propos de la géobilogie ! Quels liens avec la radiesthésie, le feng-shui, les ondes... ?

Si quelqu'un(e) peut partager avec moi son expérience (réussie) avec cette science, je suis preneuse !

A bientôt,

Visites : 64

Commenter

Vous devez rejoindre « épanews » avant de pouvoir faire des commentaires !

Rejoindre épanews

Commentaire de André HATTE le 9 Mars 2012 à 16:15

@123 soleil


Des articles de Jean Renault traitent de ces sujets:   http://epanews.fr/profiles/blog/list?user=0os4voozynvjw 
 

Commentaire de 123 Soleil le 22 Février 2012 à 13:49

Mercredi des Cendres. Jeûner. 40 jours. Lâcher prise. Brûler nos vieux rameaux. Croire. Ensemble. Faire l'UNité. Se transformer de l'intérieur. J'ajoute internet à ma liste. Je reviendrais. Après. Renouvelée.

Commentaire de Baudouin Labrique le 22 Février 2012 à 13:28

Merci de bien vouloir publier mon commentaire posté avant hier !

Commentaire de Baudouin Labrique le 21 Février 2012 à 11:43

Vous faites référence aux murs en pierres. Cela me rappelle les anecdotes suivantes :

En promenade sur le Ravel, dans la région de Matagne-la-Grande (près de Couvin en Belgique fin des années 1990), je découvre ce que je crois être un dolmen, certes de petite taille. L'ayant testé à l'antenne de Lecher, je suis surpris par le niveau énergétique très bas et cela quelque soit l'endroit testé (dans et autour de ce "dolmen"). Je teste alors à l'aveugle les mémoires inscrites dans cette pierre. A ma stupéfaction je détecte à l'aveugle un signal de 5,35 (sur l'antenne de Lecher) ce qui signifie "souffrance animale" ; en fait, "mon franc tombe" : ce que je me trouvais devant une… pierre de sacrifice !

Ce même signal, je l'avais eu à un endroit précis d'un réfectoire d'un centre de développement personnel situé à Glabais (Ferme Saint-Pierre) : interpelé par la détection d'un tel signal à cet endroit (il n'y avait aucun objet), Bernadette (qui m’a donné l’autorisation de livrer ce témoignage) m'annonce que je me suis pas trompé ; en effet, mon antenne de Lecher avait bien indiqué l'emplacement précis où l'ancien propriétaire des lieux abattait (selon la réputation qu'il en avait) sauvagement ses animaux !

Lors d'une session (2007) du stage de Géobiothérapie que j'anime chaque année, un stagiaire découvre le même signal sur le plan de sa maison, qu'il avait réalisé à la main, comme préconisé pour y inscrire inconsciemment les mémoires cachées destinées à être identifiées : l'endroit précis est un palier d'escalier ; l'absence d'objet et de décoration particulière à cet endroit rendent perplexe le stagiaire qui croit, dans un premier temps, s'être trompé. Lors de la suivante journée de stage, il nous apporte la réponse : son épouse lui avait rappelé qu'à cet endroit précis, quelques années avant, se sont battus à mort des chinchillas (en cage) !

Commentaire de 123 Soleil le 21 Février 2012 à 10:40

Bonjour,

Désolée de ce contre temps, je me suis évadée quelques jours avec ma famille. Mon absence sur le site me permet d'y revenir avec plaisir de vous retrouver. Merci de votre site. Je n'ai pas encore eu le temps de tout fouiller mais les premières lignes laissent entendre que la mémoire des murs, notamment, correspond à un "appel" de ma part. Comme toute rencontre représente notre part d'ombre, penser "mémoire des murs" représente une part d'ombre en moi. Alors je vais plus loin... Les murs que j'évoque ne sont pas ceux de ma maison actuelle. Non, les murs dont je parle sont en pierres. Ce sont des murs en ruine. Ce ne sont pas des murs en particulier, ce sont des murs en général, du moment qu'ils représentent une histoire passée, je les rencontre lors de mes randonnées, lors de mes recherches immobilières sur le net... Je suis une bâtisseuse, une femme de projet, de construction. Mes racines italiennes m'ont transmis leurs savoir-faire en matière de bâtiment. J'aurais du être architecte. Mais, mon histoire a été toute autre. En même temps, j'ai déjà rénové 3 maisons. Celle que j'habite est un compromis qui ne me satisfait pas personnellement mais je ne vis pas seule et pour le moment, c'est ainsi. J'ai ressenti, un jour, que le fait d'avoir un puit dans mon sous-sol et un transformateur à l'angle de mon jardin, l'un et l'autre formant une diagonale vis à vis de l'implantation de la maison, bref, tout cela pouvait avoir des conséquences sur moi. En tout cas, j'en ai reçu l'information. Moi, seule. Mon mari, mes enfants ne croient pas en ces choses là et surtout n'ont pas envie de déménager. Eux.

Alors, voilà, il n'y a pas de hasard...

Bien à vous de poursuivre cette conversation,

Cordialement,

Commentaire de Baudouin Labrique le 20 Février 2012 à 19:11

Bonjour Soleil, merci de me dire si ce qui se trouve sous les liens que je ovus ai proposés vous a intéressé

Commentaire de Baudouin Labrique le 20 Février 2012 à 13:57

Merci "Soleil" de me donner votre avis sur les liens proposés.

Commentaire de Baudouin Labrique le 17 Février 2012 à 14:42

Bonjour,

J'ai consigné sur mon site une partie de mon expérience concrète en la matière :

 

avec de très nombreux exemples vécus :

http://www.retrouversonnord.be/MemMursEx.htm

 

Cordialement,

Baudouin Labrique, géobiothérapeute

http://www.retrouversonnord.be/memoiresmurs.htm

 

 

Rejoignez-nous !

Les rencontres épanews
Du 20 au 27 juillet 2012 - Ardèche

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter
  • Tout afficher >

Vous aimez ?

Se faire plaisir

Est-ce que cela vous ferait plaisir si vos amis étaient sur épanews ?

J'invite mes amis »