Exercice du " si vous le dites" pour vous reprogrammer

Et si vous utilisiez des mots pour faire venir le bien, pour invoquer la grâce dans votre vie, pour prophétiser la vie de vos rêves.

Vous avez bien conscience que si vous commandez une omelette au restaurant on ne vous servira pas une blanquette de veau. Pourquoi? parce que les mots que vous aurez utilisé n'auront pas permis de le faire.

Dans votre vie c'est pareil si vous vous dites " je suis moche" j'ai le regret de vous dire que oui, vous êtes moche! Vos mots deviennent une réalité.

Êtes vous prêts à vous reprogrammer?

L'exercice que je vous propose se découpe en 5 étapes: L'idée c'est de vous montrer que les mots qui sortent de votre bouche ont une certaine puissance et une certaine énergie. Ce qui veut dire qu'en utilisant des mots et des paroles positives ou qui élèvent, vous allez instiller en vous et chez les autres une force nouvelle.

Et bref est-il possible de changer votre vie en changeant vos conversations?

 

Étape 1

Reconnaissez que l'état actuel de votre vie n'est que temporaire, rien n'est figé, à moins que vous continuiez à le bétonner jour après jours par vos paroles.

 

Étape 2

Durant les 72 prochaines heures, vous allez vous abstenir de réagir en paroles tant que vous n'aurez pas réfléchi à chacun de vos commentaires, pour vous assurer qu'ils vous conviennent. Si durant les 3 prochains jours, vous réussissez à ne pas vous plaindre une seule fois, à ne proférer aucun commentaire désobligeant, aucune méchanceté sur autrui ou sur vous-même, vous devriez ressentir une plus haute énergie et une meilleure vibration. Bob Marley avait comme habitude de dire " Chaque plainte est une invitation faite au diable".

 

Étape 3

Chaque matin durant ces 3 prochains jours vous allez dire à voix haute: " Merci pour cette fabuleuse journée. J'adore................... et j'adore.........."  Vous pouvez remplir les blancs selon vos envies, parce que l'amour émet une fréquence spéciale qui peut débloquer les plus sombres situations.

 

Étape 4

Enfin vous allez choisir une affirmation que vous répétez depuis des années: " je n'ai jamais de chance", " je suis trop gros",... Maintenant jouez l'opposé. Racontez une histoire complètement différente durant les 3 prochains jours. Ne vous gênez surtout pas pour en rajouter une couche.

 

Étape 5

Cherchez les preuves de cette réalité opposée durant les prochaines 72 heures.

pouvoirillimite333.com

Visites : 62

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

à ne pas manquer

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation