Décodage d'un dessin animé de Walt Disney


Je voudrais encore remercier ici Brigitte, qui nous livre sur le BBB des commentaires d'une grande sagesse et d'une grande érudition. À ma demande, je reçois de sa part des textes à traduire ou, comme aujourd'hui, une vidéo, "Donald au pays des mathémagiques", un dessin animé de Walt Disney de 1959. Brigitte a pris sur son temps pour nous présenter un décodage de ce dessin animé, contenant des éléments de propagande que la plupart des parents ne voient pas, mais qu'ils font ingurgiter à leurs enfants.
En introduction à la vidéo, Brigitte nous dit :
L'essentiel est de montrer comment à la fin de chaque cycle d'évolution de l'Homme, ses ravisseurs ont un programme prévu à activer pour l'empêcher de sortir tout seul de la caverne ! Pour piéger son âme dans cette "boucle" de temps (boucle au sens informatique), le garder enfermé, pour leur consommation personnelle de ses émotions. C'est pourquoi la programmation mentale est inoculée aux enfants dans de dangereux dessins animés innocents et pédagogiques! D'apparence. Un viol permanent avec consentement, mais pas un consentement éclairé.
Si seulement on pouvait, par la notion de cycles d'évolution, montrer que le temps est une figure en cycles, qu'il n'est pas linéaire, qu'il ne peut se représenter que par une figure en 3D, on arriverait à
activer la mémoire de quelques uns, et ça ferait boule de neige.
À chaque fin de cycle il y a des Hommes qui voient leur ravisseurs en face, et c'est à ce moment que les ravisseurs déclenchent les désastres ou les aggravent en surfant sur les éléments naturels des
mouvements planétaires.
Les ravisseurs se battront jusqu'au bout pour garder captif le Peuple de la Terre. Il ne suffit pas de les identifier pour faire basculer la planète.
Je vous laisse regarder le dessin animé dans la catégorie vidéos.

Et voici le décodage partiel (faute de temps) de Brigitte :
Cette vidéo montre en clair les étapes d'un cycle complet de développement de l'Humanité, jusqu'à l'étape finale de l'évolution à l’intérieur de ce même cycle : le fameux passage dont nous avions parlé par exemple avec Kübler-Ross, ou qu'à l'échelle planétaire la propagande appelle "la fin du monde". Passage qui s’ouvre cycliquement pour l’Humanité : elle a à chaque fois le choix de le franchir.
Ici le passage est balisé par le damier. Dans ton article très utile (et très clair de mon point de vue) que je n'ai pas encore eu le temps de commenter, ce passage est appelé je crois "changement d'octave": c'est ce que j'évoquais discrètement ICI ou et dont parle par exemple Anita Moriani.
La vidéo montre exactement comment l'âme des Humains (ceux qui consentent à se croire impuissants, à avoir peur -- sans le savoir le plus souvent -- et donc à prendre la fameuse pilule) est captée à chaque fin de cycle par les prédateurs, et gardée prisonnière.
Grâce à cette vidéo, qui est une programmation MK Ultra de masse à destination de ses enfants, le Peuple de la Terre peut donc démonter exactement la technique utilisée depuis des éons pour l'enfermer. Il peut alors se déprogrammer, puis se recâbler à l'endroit. Au lieu de continuer à participer activement à sa propre perte, le Peuple de la Terre peut voir en clair dans cette vidéo comment sortir d'une illusion incroyablement rudimentaire et remettre sa réalité à sa place.Et inverser le "cours de l'Histoire".
On peut prendre connaissance de ce processus d'aliénation sous d'autres angles, par exemple en analysant et raccordant les mythes qui décrivent à l'Humanité la même histoire, son histoire : Sisyphe, Prométhée, Narcisse.
La vidéo est très intéressante par sa façon de présenter la géométrie et le nombre d’or, langage géométrique de la création, c’est à dire de la vie, ainsi que les fractales, et affirmant à juste titre à la fin que LA PUISSANCE DE CRÉATION DE L’ESPRIT est supérieure à tout le reste. Je fais juste un commentaire sommaire et très partiel car il y aurait trop long à dire.
« Les anciens comparaient à l’or tout ce qui leur semblait sans défaut et excellemment beau » (l'or a la même "fréquence" que le féminin)
La correspondance entre la fréquence vibratoire des sons et des formes géométriques n’est pas décodée. Il n’est pas dit que les formes géométriques ont le même effet vibratoire sur l’humain et sur la Vie que les notes de musique. Il n’est pas dit par exemple que la vraie médecine est vibratoire,et qu’il suffit d’exposer des personnes ou des organes malades aux fréquences vibratoires (notes de musique ou symboles géométriques, ou autre source d’ondes réglée sur les bonnes fréquences, ou simplement notre Esprit) qui correspondent aux organes sains pour les inciter à guérir : à retrouver leur STRUCTURE et devenir parfaits. Car les vibrations (LIEN)
structurent la matière.


Il n’est bien sûr pas dit ici qu’une technologie à base d’ondes est aussi utilisable et utilisée (elle existait déjà à l’époque en 1959) pour maintenir les humains à vibrer dans une fréquence d’impuissance et de peur.
À propos de musique, la vidéo fait également mention des HARMONIQUES, dont je t’ai parlé trop rapidement. Les harmoniques sont liées à la possibilité de passer à l’octave supérieur, c'est-à-dire d’étendre à l’infini la gamme de nos perceptions et de nos « pouvoirs », et de réorganiser notre ADN pour nous rendre pleinement opérationnels, reprendre notre puissance d’origine. C’est par les harmoniques que nous pouvons changer de monde, voyager dans les dimensions différentes de la « nôtre » (enfin de ce qu’on nous a fait croire qu’était la nôtre en focalisant notre regard sur des diversions permanentes).
On comprend pourquoi Disney ne donne pas cette clef.
Au passage, on voit dès le départ ce que je te disais à propos des SYMBOLES avec l’illustration du pentagramme, de l’étoile à 5 branches et autres. Les symboles géométriques très anciens de l’Humanité qui représentent LA PUISSANCE INITIALE DE L’HOMME ont été « volés » par les quelques-uns qui dirigent maintenant cette planète, et détournés de leur sens. C’était la meilleure manière de détourner les Hommes de leur pouvoir : les amener à haïr les symboles géométriques de leurs pouvoirs, les symboles qui pourraient les aider à se libérer, jusqu’à les rejeter comme malfaisants.
Vider les symboles de leur sens vrai, et inverser leur sens, c’est la raison du matraquage de ces symboles par les « élites » qui veulent en garder l’usage exclusif pour elles-mêmes.
Ainsi, dans sa quête, un chercheur de vérité sera tenté de percevoir l’affichage répété du pentagramme comme un immonde message subliminal en faveur d’une « démocratie » bien connue pour sa nuisance, ou à le relier aux innombrables corporations qui incorporent ce symbole dans leur logo commercial. Quel meilleur moyen d’éloigner le chercheur de la véritable Connaissance ?
Pendant ce temps on lui suggère de se focaliser sur le décodage des symboles inversés:

Symbole inversé du pentagramme

pour qu’il s’imprègne de fréquences toxiques.
Connaissant qui est Disney, on n’est pas étonné de retrouver deux éléments clefs de PROGRAMMATION MENTALE typiques des « Illuminati » dans la vidéo.
Le symbole du DAMIER (ÉCHIQUIER), utilisé aussi par Lewis Carroll dans  "Alice au pays des merveilles", et dans presque tous les clips et spectacles actuels de la fausse musique des « stars » américaines.
Le damier est un OUTIL D’HYPNOSE, comme les rayures noir/blanches ou les lumières clignotantes. Il a le même EFFET HYPNOTIQUE que la technologie stroboscopique utilisée dans les écrans de télévision pour programmer ceux qui croient regarder autre chose.

L'observation pendant un temps suffisamment long du stroboscope, tout en écoutant une musique répétitive, FAVORISE LA TRANSE. On l'utilise dans les boîtes de nuit.
Le damier est aussi un SYMBOLE DU PASSAGE DANS UNE AUTRE DIMENSION, un vortex vers un autre monde. Si nous maîtrisons l’auto-hypnose. C'est-à-dire tout simplement si nous savons l’effet potentiel des damiers : nous détacher de ce monde, et l’utilisons dans le sens de notre volonté. Très utilisés par les francs-maçons, on voit souvent des damiers comme carrelages dans les couloirs des immeubles anciens. Il y en a un dans un couloir au rez de chaussée de mon immeuble.
Dans cette vidéo de Disney le damier est utilisé pour programmer l’enfant à ressentir au contraire que ce passage dans un autre monde est une épreuve difficile, que l’autre monde est peuplé d’êtres hostiles et incompréhensibles, et de taille et aux pouvoirs très supérieurs aux nôtres, et qu’il y est IMPUISSANT, DONC INCAPABLE D’Y ALLER SEUL. C’est la version « sataniste » du passage de l’Humanité vers un autre monde, tel qu’ils souhaitent nous le faire percevoir pour nous empêcher de voir que le passage est extraordinairement à notre portée.
On remarque comme dans Alice, et Matrix, que l’humain programmé à l’impuissance est censé être obligatoirement terrifié par le bouleversement du passage dans cet autre monde et doit comme toujours recourir à une solution extérieure à lui-même pour s’en sortir : il doit absorber, en urgence, une pilule, sans savoir ce qu’elle contient. Comme la morphine avant le passage de la mort du corps, la pilule ici sert à détourner l’âme, au moment du passage, de sa véritable destination. De sa volonté profonde. C’est ce qui est tenté à l’échelle de l’Humanité sur cette planète en ce moment même.

Visites : 281

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation