Chacune de nos pensées est une prière.

Dieu, dans sa grande bonté, nous a fait à son image, afin de le vivre, notre soi accompli, notre soi supérieur, a tout orchestré pour que l'on puisse apprendre et comprendre la vraie nature de Dieu, dans toute la création. Le fait que tout est un, que tout est juste, que tout est parfait.

L'être ne prend même pas conscience qu'il est lié à Dieu, toujours en sa présence, en soi et en dehors de soi. Dieu, nous a fait un grand cadeau de pouvoir penser par nous-mêmes, de se faire notre propre interprétation, de voir selon notre conscience dans cet ici et maintenant.

En fait nous sommes toujours en train de prier, une prière c'est de se permettre de partager un moment avec Dieu, de lui parler de tout, nos joies, nos peines, nos succès, nos échecs, nos rêves, etc.

Il en est de même quand vous émanez vos pensées à ce monde, à cet univers, à toute la diversité de la vie, peu importe sa dimension, tout est Dieu, tout est issu de sa force d'amour, ainsi en est-il pour chacun.

Le fait de ne pas prendre conscience que nos pensées ont des conséquences, cela revient à dire que toutes tes actions, que toutes tes pensées négatives, revient à te le faire à soi-même.

Prenez conscience qu'en tout temps, nous vivons cette relation sacrée et le fait de ne pas l'accueillir, de ne pas l'accepter, revient à se renier soi-même. à ne pas s'aimer.

Chacun veut être heureux, vivre dans la joie, vivre le parfait amour, si tes pensées n'expriment pas cette reconnaissance en Dieu, en son amour et en sa lumière, en jugeant sa création, alors tu es victime de tes pensées, quelle que soit ta souffrance, ton état actuel, tu en es le seul responsable pour la simple raison que tu n'es pas dans le cœur, tu juges, tu critiques, tu condamnes, en agissant ainsi c'est toi seul la victime, en plus tu émanes ce non-amour.

Ne sois pas surpris de rencontrer d'autres victimes de leurs propres pensées. Celui qui reconnaît Dieu en toute chose, ne juge plus, peu importe comment réagisse son prochain, il n'en tient pas compte, il les aime tout autant, car il sait quelle que soit la diversité de la vie, elle est la manifestation de Dieu, de la source Père/Mère, cette lumière commune qui se manifeste en chaque être, en la vie.

N'oublions pas que tout est apprentissage et évolution, celui qui sait, il sait partager humblement sa lumière et amour.

Prenons conscience que nous sommes responsables de notre état d'être, il suffit juste de changer ses pensées, de les orienter dans la lumière de l'amour. Chacun récolte les fruits de ses propres pensées, prenez conscience qu'en tout temps nous vivons cette relation avec Dieu, chacune de nos pensées est une prière.

REGIS  RAPHAEL VIOLETTE

Visites : 29

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation