A quoi ça sert d'avoir un bon alignement vibratoire?

Vous vibrez à une fréquence qui oscille en fonction de votre situation, vos émotions, et les personnes qui vous entourent.

Vous avez même tendance à penser que les autres constituent la source de vos problèmes, mais vous ne pouvez pas leur demander de changer pour vous sentir mieux, car vous ne pouvez pas demander à quelqu'un plus qu'il n'est capable de donner.

Pour vous sentir en harmonie avec vous même, vous n'avez pas beaucoup d'options, à vrai dire vous n'en avez qu'une réellement efficace: il s'agit d'aligner vos énergies.

Vous aligner pour vous soulager

Vous devez vous autoriser à rester en phase avec ce que la partie la plus vaste de vous même est devenue. Pour illustrer le propos, imaginez que vous ayez un problème à résoudre. Votre réflexe va être de trouver une solution rapidement et plus vous allez essayer de faire les choses pour que la solution apparaisse et plus vous allez vous bloquer.

Vos vibrations intérieures sont désormais déphasées et  lorsque vous perdez votre alignement vibratoire, aucun de vos actes ne peut résoudre le problème. Il y a même de fortes chances que tout ce que vous allez entreprendre aggrave la situation.

Vous n'avez plus le choix vous devez trouver un moyen de vous sentir mieux, il faut que vous puissiez vous soulager émotionnellement.

Pour comprendre tout ça vous pouvez imaginer que vous êtes dans un canoé au cœur d'une rivière et que vous devez pagayer à contre courant. Combien de temps allez vous tenir?

Dans votre esprit c'est la même chose, vous résistez aux situations de toutes vos forces parce que vous avez l'impression de les contrôler. Sauf que rien de ce que vous voudrez ne se trouve en amont du courant. C'est le courant de la vie ou plus précisément le courant de votre vie. Chaque fois que vous demandez quelque chose que vous n'avez pas vous augmenter la vitesse du débit du courant. Vous comprenez aisément que plus la vitesse augmente et moins vous allez pouvoir naviguer à contre courant, au risque de vous épuiser.

Par contre si vous laissez votre être intérieur vous aligner vibratoirement, la réponse au problème apparaitra automatiquement car votre être intérieur se concentre sur la solution. Si vous laissez de côté votre mental, alors il se peut que le courant rapide vous entraine vers l'aval jusqu'à la réalisation de tout ce que la vie vous pousse à créer.

 

L'écart vibratoire entre vous et vous

Maintenant que vous savez que votre fréquence vibratoire vous permet d'avoir une vie plus expansée, vous allez pouvoir prévenir votre réaction face à cette énergie en mouvement. En clair vos émotions vont être positives si vos pensées sont alignées sur la vibration de votre " moi intérieur", par contre si vos pensées sont déphasées par rapport à cette même vibration, vous ressentirez des émotions négatives.

Par conséquent si vous reprenez l'image du bateau dans la rivière, le fait de flotter librement dans le courant, sans résister, diminue l'écart qui vous sépare de là où vous voulez aller.

Vos émotions indiquent toujours la différence vibratoire entre votre point de désir et vos pensées actuelles. C'est l'écart entre entre vos désirs et vos croyances ou vos désirs et vos attentes. Il n'y a pas moyen de faire autrement. Vous devez vous autoriser à être celui ou celle que la vie vous pousse à devenir si vous voulez éprouver de la joie.

 

En route vers l'aval du courant....tranquillement

Beaucoup parmi vous confondent vibration et action. Quand vous avez pris conscience que votre alignement vibratoire peut vous permettre d'accéder rapidement à ce que vous souhaitez, vous avez tendance à vouloir accélérer le processus. Vous commencez à calculer virtuellement parlant la distance qui vous sépare entre votre point de départ et l'arrivée. C'est normal car votre mental reprend le dessus et se manifeste par l'action. Or plus vous abordez le monde en terme de vibrations et non pas d'actions, en terme de pensées et non pas de temps ou de distance et plus vous avez la facilité de réduire l'écart qui sépare votre position actuelle de l'endroit où vous voulez aller.

Projetez vous de nouveau dans le courant de la rivière. Vous avez compris que si vous aligniez vos vibrations alors vous laissiez votre bateau être porté par le courant, seulement comme vous êtes impatient vous voulez trouver un moyen de descendre encore plus vite la rivière et c'est là ou vous faites une erreur majeure. En effet dès que vous croyez qu'il y a quelque chose à surmonter, vous créez malgré vous une résistance, vous cassez votre alignement vibratoire et vous remettez  le bateau à contre courant.  Parfois à vouloir bien faire on obtient l'inverse.

pouvoirillimite333.com

Visites : 143

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation