Sofia, femme marocaine, née dans une famille musulmane dont les membres ayant développé depuis mes ancètres des connaissances en plantes médicinales, la voyance, la purification par les pratiques contre l'envoutement et les peurs: la voyance et la connaissance en plantes médicinales nous ont été léguées par nos ancetres.
La civilisation occidentale a fait un profond travail d'enfouissement de cette héritage manifestés par des dérives destructirices (addictions aux drogues, fuite et souffrance d'une incapacité à concilier l'irrationnel au rationnel du monde moderne) nous ont coupés de ces facultés qui tentent par période à s'ouvrir mais rencontrent bcp d'obstacles à sortir du boisseau dans lesquels ils sont enfouis et les modifications de conscience ont souvent fini par des etats dits psychotiques par le corps médical. La plupart de ma famille a du etre hospitalisé en HP, notre monde et l'environnement ne s'accomandant pas mutuellement pour le moment.
Je ss une rescapée et je veux faire sortir ce savoir ancestral pour me libérer et participer à la guérison de mon entourage.
Commentaires
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)