Amis de Thôt

  • krys
  • Magdala
  • Sylvie

Reikisource

Chargement en cours… Chargement en cours du flux

 

Page de Thôt

Activité la plus récente

1 membre a laissé des commentaires sur l'article Je suis en paix.
"Bonjour à Tou(te)s Eh oui, Thôt, voila le paradoxe de la condition humain, choisir c'est prendre une liberté et … choisir c'est perdre la liberté. Car si je ne choisis pas, je conserve tous les choix…"
12 mars
tytodom a aimé le blog Je suis en paix. de Thôt
11 mars
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Je suis en paix.
"Je connais cette citation qui dit : « Choisir c'est perdre sa liberté » mais pour moi c’est le contraire. J’affirme une direction. Ce n’est pas un dilemme mais une route murement réfléchie."
11 mars
1 membre a laissé des commentaires sur l'article Je suis en paix.
"Globalement je suis en phase avec ces écrits. Cependant : "Notre conscience est libre, elle choisit la sérénité, la paix, le bonheur par simple intentionnalité.". Ne serait pas plutôt : "Notre…"
9 mars
Lovyves a aimé le blog Je suis en paix. de Thôt
9 mars
cocolle a aimé le blog Je suis en paix. de Thôt
9 mars
Article de Thôt

Je suis en paix.

          Il s’agit en fait, d’un état de conscience. On sait, bien évidemment, que la paix est l’absence de troubles ou de conflits mais ce qui est en cause, c’est surtout notre réaction intérieure à ce qui survient à l’extérieur. Là, se situe parfois le problème à résoudre.C’est notre perception erronée de la vie qui draine ces dissonances. Ces perturbations sont perçues parfois dans notre entourage professionnel, dans notre milieu familial, dans notre environnement, dans notre réalité…Tout afficher
9 mars
krys a aimé le blog Y a-t-il, dans la vie, un moyen pour retrouver sa sérénité ? de Thôt
6 mars
Evie a aimé le blog Y a-t-il, dans la vie, un moyen pour retrouver sa sérénité ? de Thôt
5 mars
Evie a aimé le blog Soyez libre ! de Thôt
5 mars
cocolle a aimé le blog Soyez libre ! de Thôt
5 mars
cocolle a aimé le blog Y a-t-il, dans la vie, un moyen pour retrouver sa sérénité ? de Thôt
5 mars
Article de Thôt

Y a-t-il, dans la vie, un moyen pour retrouver sa sérénité ?

Je réponds oui. Changez simplement de point de vue. Vous doutez ? Avez-vous seulement essayé ! Moi, je vous dis que ce changement de conception entraîne automatiquement une autre façon de regarder la vie. Oui, on retrouve la stabilité en comprenant que rien ne devrait nous troubler. Oh, je ne dis pas que c’est facile non mais c’est comprendre que les choses n'ont parfois que l’importance que nous leur donnons. Oui une pensée claire, limpide, dans un profond détachement développe la confiance et…Tout afficher
4 mars
Articles publiés par Thôt
17 févr.
1 membre a laissé des commentaires sur l'article La sérénité.
"Suivre – Recevoir un email quand quelqu'un fait un commentaire @ Lovyves Je suis un être. Je suis un être unifié, si non je ne vivrais pas. Je suis UN ... je me reconnais ici, je pense, je rêve, je ris et…"
17 févr.
1 membre a laissé des commentaires sur l'article La sérénité.
"Bonjour à tou(te)s Oui, changer de paradigmes. Arrêter avec les croyances inculquées. Arrêter avec les croyances qui sont si belles à présenter dans notre société, société du faire…"
17 févr.

Informations sur le profil

Département, région ou pays
64 Pyrénées-Atlantiques
Principaux thèmes d’intérêt
Ésotérisme, États modifiés de conscience, Médecines douces, Méditation, Relaxation
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Feng Shui, Géobiologie, Loi de l'attraction, Reiki, Tarot, Zen
Langues parlées
Français
Je me présente
Maître-enseignant en Reiki Usui à ESTOS, dans les Pyrénées Atlantiques (64), je vous explique à travers mon site, les origines du Reiki, je présente la méthode de soins énergétiques par imposition de mains, ainsi que les bienfaits procurés par l’énergie tant sur le plan physique que psychologique. Vous trouverez également explicité en ligne les transformations qu’entraîne le Reiki sur la vie et vous déciderez probablement de vérifier par vous-même. Un soin Reiki est un soin naturel, holistique, agissant sur la causalité du ou des problèmes de santé et surtout sans aucun effet secondaire indésirable. Le thérapeute agit sur le corps subtil, sur le champ vibratoire de la personne et très rapidement vous rééquilibre.
Mon site web ou mon blog
http://Reikisource.fr

Photos de Thôt

Chargement en cours…

Blog de Thôt

Je suis en paix.

Publié(e) par 9 Mars 2017 à 9:30 3 Commentaires

     

    Il s’agit en fait, d’un état de conscience. On sait, bien évidemment, que la paix est l’absence de troubles ou de conflits mais ce qui est en cause, c’est surtout notre réaction intérieure à ce qui survient à l’extérieur. Là, se situe parfois le problème à résoudre.

C’est notre perception erronée de la vie qui draine ces dissonances. Ces perturbations sont perçues parfois dans notre entourage professionnel, dans notre milieu familial, dans notre…

Lire la suite →

Y a-t-il, dans la vie, un moyen pour retrouver sa sérénité ?

Publié(e) par 4 Mars 2017 à 10:28 0 Commentaires

Je réponds oui. Changez simplement de point de vue. Vous doutez ? Avez-vous seulement essayé ! Moi, je vous dis que ce changement de conception entraîne automatiquement une autre façon de regarder la vie. Oui, on retrouve la stabilité en comprenant que rien ne devrait nous troubler. Oh, je ne dis pas que c’est facile non mais c’est comprendre que les choses n'ont parfois que l’importance que nous leur donnons. Oui une pensée claire, limpide, dans un profond détachement développe la confiance…

Lire la suite →

Petit texte Reiki pour praticiens avertis :

Publié(e) par 17 Février 2017 à 16:21 0 Commentaires

A cause d’un mental fragile, la conscience se perd trop souvent dans les affres de la peur. Surgissent alors les angoisses, les inquiétudes qui font chuter le taux vibratoire du corps subtil ouvrant ainsi la porte à tous les possibles. Par contre, Quand tout est…

Lire la suite →

La sérénité.

Publié(e) par 17 Février 2017 à 8:20 3 Commentaires

Je commence ma journée tranquillement en me focalisant sur ce que "Je Suis", changeant si nécessaire de paradigme.

Je décide d’être limpide, zen, détaché, hors cadre. Fidèle avec moi-même, je décide non pas d'ignorer le monde mentalisé mais de le sublimer. Ainsi, je rayonne l’Essence de mon Âme. Pour rester dans la zen attitude, il faut choisir la joie de vivre, le bien-être du moment présent, c'est-à-dire être cristallin et en équilibre avec la Force en Soi, il faut maîtriser sans…

Lire la suite →

Mur de commentaires (1 commentaire)

Vous devez être membre du réseau épanews avant de pouvoir faire des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 15 Février 2017 à 8:54, Giny a dit...

Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
Qui sommes-nous ?
Questions fréquentes
Les règles de modération sur épanews

Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

À très bientôt,
L'équipe Épanews
PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu

 
 
 

Bienvenue sur épanews

epanews.fr est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation