Page de Aude Wagnon

Informations sur le profil

Département, région ou pays
07 Ardèche
Principaux thèmes d’intérêt
Chant, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Danse, États modifiés de conscience, Médecines douces, Méditation
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Arts plastiques, Art-thérapie, Chant, Clown, Colorthérapie, CNV, Décodage biologique, Feng Shui, Géobiologie, Interprétation des rêves, Lithothérapie, Méditation, Musicothérapie, Psychanalyse, Psychogénéalogie, Relaxation, Sophrologie, Tarot, Théâtre impro, Yoga
Autres domaines de connaissance
Holosynergie,Esprits de la nature, Lectures intuitives, peinture intuitive, parentalité,therapie par les sons, soins egyto-esseniens,
Mes principaux loisirs et engagements
Ciné, Conférences, Expositions et Musés, Jardinage, Lecture, Écologie, Nourritures saines, Systèmes d'échanges locaux
Langues parlées
Français
Je me présente
Mon aspiration à être qui je suis et à encourager, accompagner ceux qui empruntent ce chemin vers Soi, m'a guidé tout au long de mon parcours personnel, spirituel et professionnel.
Des années de thérapies, d'explorations de diverses formes d'expressions artistiques, de nombreuses formations m'ont aidé à me découvrir, m'exprimer, m'accepter, m'aimer.
J'ai commencé par exercer la profession d'infirmière.
Par l'initiation à la sagesse Égyptienne j'ai réalisé que tout à un sens , tout est ordonné dans l'univers: nous ne sommes pas victimes. La formation en sophro-analyse et soins énergétiques égypto-esséniens m'a permis d'accompagner l'autre dans une dimension plus juste, plus globale.
J'ai appris à développer mon intuition et mes capacités subtiles, à prendre en compte mes aspirations profondes pour me réaliser pleinement. La pratique de la méditation m'a ouvert à une profondeur d'être.
Grâce à l'holosynergie: harmonisation des espaces de vie avec les esprits de la nature, j'ai développé une collaboration sincère avec les autres plans.
Le temps de soi-nier est révolu, le temps de la création et de la collaboration avec les autres ici-bas est arrivé.
Aujourd'hui, ce chemin m'amène à voir clairement que je suis là pour transmettre ce que j'ai réalisé: Amener une énergie d'ouverture de conscience, permettre aux âmes d'évoluer dans leur créativité, apprendre à la canaliser et à co-créer de manière positive la magie de la vie.
Aude Wagnon.
Mon site web ou mon blog
http://www.leaudas.net

Mur de commentaires (1 commentaire)

Vous devez être membre du réseau épanews avant de pouvoir faire des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 20 Juillet 2016 à 23:44, Giny a dit...

Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
Qui sommes-nous ?
Questions fréquentes
Les règles de modération sur épanews

Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

À très bientôt,
L'équipe Épanews
PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu

 
 
 

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation