Pleine lune de janvier 2017

Maintenant que nous avons pris conscience de nos schémas, cette pleine lune nous invite à faire la paix en nous, à faire la paix avec nos schémas récurrents. En d'autres termes, elle nous invite à accueillir ces fonctionnements en nous et à nous pardonner. Nous faisons retour vers nous-même avec ces énergies lunaires et notre conscience s'ouvre sur notre véritable responsabilité dans la vie que nous avons. Nous amorçons ici un changement intérieur qui nous permet de nous ouvrir un peu plus à notre lumière. C'est grâce à cette paix en nous que nous allons pouvoir commencer ce nouveau cycle en toute sérénité.
Pour les personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de nourrir des émotions désagréables et qui refusent de faire la paix en eux, cette pleine lune va accentuer le mal-être ressenti et le corps va s'exprimer. Une fatigue générale sera de mise. Alors faites la paix en vous ;-)

Exercice pratique :

Je revisite mon passé

Pour cela, quand mes pensées commencent à turlupiner dans tous les sens, je me pose, j'écoute. Mes pensées sont en train de me dire ce qui m'empêche d'être en paix. En écoutant, je demande à cette part de moi qui pense : "quand est-ce que je me suis coupé(e) de l'Amour ?"
Laissez vos pensées vous guider à travers des images pour mettre tous ces moments en conscience. Posez cette question jusqu'à ce qu'il n'y ait plus ni images, ni pensées, ni émotions désagréables pour vous.
Cet exercice peut-être fait à chaque fois que votre mental cogite ;-)

Je vous souhaite une très belle guérison et une merveilleuse paix en vos cœurs de lumière.

Nathalie

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Bienvenue sur épanews

epanews.fr est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation