Mme

Femme

Gisors

France

Profile Information:

Principaux thèmes d’intérêt
Arts plastiques, Chant, Communication, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Écriture, Ésotérisme, Médecines douces, Méditation, Nourritures saines, Psychologie, Relaxation
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Art-thérapie, Colorthérapie, Diététique, Écriture, EFT, Lithothérapie, Massage assis, Médecine chinoise, Méditation, Musicothérapie, Naturopathie, Phytothérapie, Réflexologie, Relaxation, Rêve éveillé et visualisation, Sophrologie, Thérapie par le rire
Mes principaux loisirs et engagements
Conférences, Expositions et Musés, Lecture, Photo, Voyage, Nourritures saines
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
Je me présente
J'ai grandi en Afrique. Mes parents et leurs parents étaient de grands voyageurs. Je cherche depuis toujours à percer les mystères de la vie. J'aime apprendre, échanger, enseigner, donner, recevoir, reconstruire par un amour inconditionnel et continu ce qui est brisé en l'homme,. J'ai une passion pour la lumière sous toutes ses formes et j'ai besoin de lumière, de silence et de solitude pour recharger mes batteries.
Mon site web ou mon blog
http://linkedin

Comment Wall:

  • Giny

    Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

    Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

    Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

    Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

    Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
    Qui sommes-nous ?
    Questions fréquentes
    Les règles de modération sur épanews

    Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

    À très bientôt,
    L'équipe Épanews
    PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu (et aussi la zone de couleur orange en haut de la page d'accueil).