L'aube d'un nouveau monde

Mes très Chers Amis,
Vous n’êtes pas sans savoir que des évènements terribles se passent partout dans le monde et ce pas terminé. Aux dernières nouvelles la Turquie et le Brésil sont secoués par des mouvements de population et des « réponses » très « musclées » voire violentes ou pire.
Nous pouvons et devons continuer d’envoyer tout notre Amour au monde. Ne doutez pas que cela a de l’effet et des répercussions. Ne doutez pas à aucun moment de notre pouvoir et de la réussite de notre initiative. Au contraire, nous devons continuer de croire en un Monde pacifique et heureux afin de lui donner corps. Et plus nous serons nombreux à le faire plus il sera, plus il deviendra notre réalité.
Pensez que c’est toujours à l’aube qu’il fait le plus frais. Nous sommes à l’Aube d’un Nouveau Monde merveilleux et celui que nous avons connu s’effondre. Cela ne peut se faire sans « remous ». Tout cela est dans l’ordre des choses, dans l’exécution du Plan Divin qui nous conduit tout droit vers un Monde d’Amour où régnera un bonheur qu’on ne peut même pas imaginer.
Alors tenez, tenez bon ! Que tous les évènements qui se produisent ne vous conduisent pas à penser que les choses vont « plus mal ». Non ! Elles vont au contraire de mieux en mieux. Les voiles se lèvent, la Vérité est mise en Lumière, le grand « nettoyage » a commencé. Cela peut sembler dur et violent mais rappelez-vous votre adolescence et tous les changements que vous avez connu alors. Ce n’était pas facile à vivre tous les jours, n’est-ce pas ? Il en est de même pour le Monde. Le Monde grandit et change et tout se passe pour le mieux, je le répète.
J’ai envie de vous redonner cette image qui m’a beaucoup parlé : Imaginez que le monde est comme un entrepôt que vous connaissiez ou croyiez connaitre. Cet entrepôt était éclairé par des ampoules 40w. Puis, on a changé les ampoules pour y mettre du 80w. Que se passe-t-il alors ? On y voit beaucoup plus clair et on voit de la poussière dans les coins, plein de saletés qu’on n’avait pas vues jusque-là. Et bien il en est de même pour le monde. Les consciences se réveillent (les ampoules sont montées en puissance) et désormais, nous voyons des choses qui étaient déjà là mais dont nous n’avions pas conscience. Chaque jour de plus en plus de personnes se disent que leur vie ne va pas comme elles le voudraient, sont choquées par ce qu’elles voient autour d’elles. Et c’est tant mieux ! C'est ainsi qu'on grandit et qu'on peut savoir comment évoluer. Tout ce que nous pouvons voir comme de « mauvaises » choses ne sont pas mauvaises. Elles sont là pour nous montrer ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas. Tout est parfait.
Alors continuons ensemble à méditer et à prier, à envoyer de l’Amour. Ne nous préoccupons pas forcément de savoir où ou à qui nous envoyons cet Amour, Notre Père-Mère Divin sait très bien ce qu’il a à faire ou l’Univers, les énergies, nommez cela comme vous le voulez, mais l’Univers fonctionne très bien et les forces iront où elles doivent aller. L’essentiel est que cela vienne de notre cœur.
Rester confiant, quoiqu’il arrive. Nous sommes aidés et aimés de façon inconditionnelle.
Nous ne sommes pas des humains ayant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels qui faisons une expérience humaine. Et nous y revenons à cette nature Divine qui est notre essence même. Et tout cela est magnifique !
Nous vivons de grands et beaux moments, réjouissons-nous !
Que l’Amour Divin et la Lumière Divine rayonnent dans chacune de nos cellules, de tous nos corps, de tous nos êtres, dans toutes les dimensions. Que la Lumière du Christ soit en Nous tous, Tous Un.
Merci à tous les Etres de Lumière et à Notre Père-Mère Divin pour leur Présence et leur Amour. 
Merci à tous.