Informations

Loi d'attraction

Pour les personnes intéressées par la loi de l'attraction.

Membres : 349
Modification : 6 mars

Agenda

Pour assurer un bon équilibre entre aspect commercial et non-commercial sur le site, nous vous prions de ne faire aucune annonce d'évènement dans ce groupe. Pour faire connaître vos activités, utilisez les invitations comme indiqué dans l'aide.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Loi d'attraction’.

Commentaire de Na'Sara le 6 Mars 2017 à 12:18

Bonjour, pour répondre à Krys, je dirais "courage" ! Dans la loi de l'attraction, il n'y a pas que le mental (les pensées) mais tous les autres corps subtils et même le corps physique. Nous avons du nettoyage à faire, parfois, souvent, avant d'en arriver à zéro pensée négative et de très belles vibrations lumineuses quand nous pilotons notre vie de notre vrai Soi (et c''est à ce moment-là que tu peux ascensionner...). Alors, comme la tortue qui avance, même si tu rates parfois ta cible, continue. C'est ce que je fais aussi, et je vois qu'avec le temps, j'avance, j'avance. Les conditions extérieures reflètent les conditions intérieures", alors travaillons à l'intérieur. C'est ce qu'ont dit tous les Maîtres. Et parmi les mots préférés de mon mentor, Jack Canfield il y a "focus, focus" et 100 % responsabilité. :-)

Commentaire de Yves le 6 Mars 2017 à 11:37

Bonjour Krys,

si l'homme ne se posait pas de problèmes à résoudre, il n'en serait pas arrivé à notre stade, il n'aurait pas fait l'internet. C'est inhérent à notre nature.

Mais un problème doit s'entendre au sens scientifique du terme (au grec ancien πρόϐλημα, próblema - ce qui est lancé en avant ou projeté », « obstacle », « promontoire »). C'est à dire une réponse à apporter un but à atteindre, avec des données de base, des outils, des méthodes, etc.

Face aux "problèmes" de la vie, je me dis toujours qu'il n'y a que des solutions, et la question pour moi n'est pas de savoir SI je vais les résoudre, mais simplement COMMENT. Parce que je sais que je vais les résoudre...ou les laisser de côté en attendant qu'ils soient mûrs pour moi.

Quand je faisais mes contrôles de mathématique ou de physique, au lycée, en prépa et même pendant les épreuves de concours, je dormais beaucoup. Plus l'épreuve était difficile, plus je dormais. Pour laisser mon esprit, libéré du conscient, aller chercher les réponses dans ma mémoire.

la loi d'attraction a souvent joué en ma faveur mais je ne la connaissais même pas !

Commentaire de krys le 6 Mars 2017 à 11:00

bonjour a tous, merci de m'accepté dans ce groupe, je n'arrive pas a passé le cape, avez vous des méthode pour que le mental accepte les pensé positive et arrête de revenir sur les problèmes?

merci Krys

Commentaire de Na'Sara le 25 Juillet 2016 à 22:38

Bonjour, merci de m'accueillir dans ce groupe. J'ai découvert cette loi il y a quelques années et le fait d'y réfléchir a changé ma vie, puisqu'on ne peut attirer que ce à quoi on est syntonisé (absolument tout car les conditions extérieures reflètent toujours les conditions intérieures), cela en devient un magnifique chemin d'évolution spirituelle. J'ai depuis eu la chance (ou attiré la chance) d'être une étudiante de Jack Canfield, qui a été vu dans le film Le secret et a écrit un magnifique livre sur cette loi. En mettant en pratique tout cela, ma vie est en train de s'améliorer et de ttes façons,j'avais déjà la santé et les connaissances mais pas assez d'ancrage dans la matérialité et ma vie en général, ça avance de ce côté;  l'évolution ne s'arrête jamais.

Amitiés, Na'Sara.

https://youtu.be/JZ6Ep1Y55NQ

Commentaire de Carosandou le 18 Juin 2016 à 18:57

La loi de l'attraction est une merveilleuse réalité au service du bonheur à quiconque lui accorde sa juste place..... Je serai heureuse de partager et d'échanger à ce sujet

Commentaire de Albatros le 30 mai 2016 à 17:07

Video :

Comment formuler vos demandes à l'Univers e obtenir ce que vous désirez :

Commentaire de Centre Formation Arthérapie le 17 mai 2016 à 18:08

Bonjour à tous

Je ne suis pas une pro de la Loi d'attraction, mais j'en connais les grands principes et je les utilise régulièrement dans le cadre des séances et des formations en arthérapie que j'anime. Etre dans ce groupe sera pour moi une super piqure de rappel afin que cela s'imprime encore mieux dans mes cellules !! Merci d'avance à tous. Gabrielle

Commentaire de Gilles le 14 Février 2016 à 9:57

Bonjour à tous,

Fervent adepte de cette loi (et des accords toltèques) depuis 3 ans, j'ai vu ma vision de la vie se modifier grâce à elle et j'ose me présenter comme Bienheureux co-créateur de bonheur béni des Dieux depuis 2 ans.Comme tout bon sportif qui se respecte, pour garder ce bonheur je continue à l'appliquer le plus possible.

Merci Lisa pour ta définition physique de la Loi de l'attraction.

Pour ma part, je la présente par son principe : je suis responsable de tout ce qui m'arrive.

A chaque fois que quelque chose ne me convient pas, soit j'agis pour changer cette situation, soit je l'accueille. Et surtout, ne pas se juger ensuite sur ce que j'ai fait ou pas fait.

Merci Stella-Roxane pour ce magnifique cadeau, m'endormant en lisant, les livres-audio sont le format qui me conviennent le plus. L'Univers m'a gâté.

A moi de vous envoyer un beau lien de Lilou Macé

https://youtu.be/pM8oVLpDyPw

Excellente journée

Gilles

Commentaire de Gabriela Rosa da Silva le 14 Février 2016 à 1:01

Bonjour, c'est  aussi mon chemin;  Vous Rencontrez-vous  aussi à Paris?

Cordialement

Gabriela

Commentaire de positiv'santé le 8 Janvier 2016 à 0:05
Bonsoir, toute nouvelle sur epanews, c'est mon premier groupe, et commencer avec la loi d'attraction, je trouve ça plutôt sympa :-) .
Très belle nuit à vous et merci...
Edwige.
 

Membres (349)

 
 
 

En bref

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation