Informations

Loi d'attraction

Pour les personnes intéressées par la loi de l'attraction.

Membres : 350
Modification : 31 juil.

Agenda

Pour assurer un bon équilibre entre aspect commercial et non-commercial sur le site, nous vous prions de ne faire aucune annonce d'évènement dans ce groupe. Pour faire connaître vos activités, utilisez les invitations comme indiqué dans l'aide.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Loi d'attraction’.

Commentaire de VOYAGEUSE le 20 Juillet 2017 à 19:57

Bonjour, et merci de m'accueillir dans ce groupe.

La loi d'attraction ne marche pas toujours, est ce à dire que notre demande ne nous est pas destinée.

Belle soirée

Commentaire de Yves le 2 Avril 2017 à 23:57

Bienvenue Amélie !

Et n'oublie pas que la loi d'attraction fonctionne aussi pour le négatif...et surtout avec la peur.

Et une petite illustration musicale, avec Brel qui a la chanson pour toutes les situations de la vie : https://www.youtube.com/watch?v=bBaF6JYx7TM

Bonne nuit !

Commentaire de Airaro Amélie le 2 Avril 2017 à 21:07

Yves, j'ai regardé ton site http://www.champdupont.fr/, c'est vraiment un endroit magnifique ça donne envie d'y aller :p! Merci pour le lien :)!

Commentaire de Airaro Amélie le 2 Avril 2017 à 21:03

Bonjour Yves,

merci beaucoup pour ton message qui va beaucoup m'aider. Ca me rappel qu'il faut que je sois plus dans le lâcher prise et que je laisse faire les choses et ne rien attendre. C'est super je trouve l'exemple que tu as avec l'auto-stopper tu as du rencontrer de magnifiques personnes. Ca me donne envie de suivre ton exemple merci encore yves et au plaisir d'échanger avec toi si tu as d'autres anecdotes comme celle-ci c'est avec grand plaisir :p! Passes une bonne soirée :)!

Commentaire de Yves le 2 Avril 2017 à 15:40

Bonjour Amélie,

Un exemple parmi tant d'autres :

le lieu de vie que j'ai trouvé, ou peut-être bien...qui m'a trouvé !

http://www.champdupont.fr

Nous cherchions la nature, de la pierre, de l'eau, du bois, et au moment où nous cherchions le moins...

La loi d'attraction se pratique le mieux quand on ne cherche pas. il s'agit surtout d'être ouvert(e) à la possibilité que le le Bien nous arrive. Et qu'il nous arrive sans nuire au Bien d'autrui. Ne créer que du positif.

Plusieurs fois déjà, au cours d'un trajet en voiture, j'ai regardé la place passager en me disant : "tiens, elle pourrait profiter à quelqu'un.." A chaque fois, moins de 10 mn plus tard j'ai trouvé un(e) auto-stoppeu(se)r, avec qui partager de belles choses pendant le reste du trajet. Ce quelqu'un attendait sur le bord de la route, son j'étais ouvert à son message et il m'est parvenu.

Etre ouvert, désirer mais ne rien attendre, être libre aussi. Tel est l'art de la chose !

Commentaire de Airaro Amélie le 2 Avril 2017 à 12:51

Quelqu'un a t'il des conseils ou astuces pour mieux pratiquer la loi de l'attraction :)? Merci ;)!

Commentaire de Airaro Amélie le 2 Avril 2017 à 12:49

Bonjour à tous ;)!

Je suis très intéressée par la loi de l'attraction. J'essai de la pratiquer chaque jour. Je souhaite discuter, échanger et même si possible rencontrer des personnes qui comme moi s'intéressent à la loi de l'attraction. Pour information je suis sur Montpellier. J'aimerai savoir si la loi de l'attraction à changer votre vie? Si oui comment? Si vous avez des synchronicités :)! J'attends vos messages avec plaisir bonne journée :)!

Commentaire de Na'Sara le 6 Mars 2017 à 12:18

Bonjour, pour répondre à Krys, je dirais "courage" ! Dans la loi de l'attraction, il n'y a pas que le mental (les pensées) mais tous les autres corps subtils et même le corps physique. Nous avons du nettoyage à faire, parfois, souvent, avant d'en arriver à zéro pensée négative et de très belles vibrations lumineuses quand nous pilotons notre vie de notre vrai Soi (et c''est à ce moment-là que tu peux ascensionner...). Alors, comme la tortue qui avance, même si tu rates parfois ta cible, continue. C'est ce que je fais aussi, et je vois qu'avec le temps, j'avance, j'avance. Les conditions extérieures reflètent les conditions intérieures", alors travaillons à l'intérieur. C'est ce qu'ont dit tous les Maîtres. Et parmi les mots préférés de mon mentor, Jack Canfield il y a "focus, focus" et 100 % responsabilité. :-)

Commentaire de Yves le 6 Mars 2017 à 11:37

Bonjour Krys,

si l'homme ne se posait pas de problèmes à résoudre, il n'en serait pas arrivé à notre stade, il n'aurait pas fait l'internet. C'est inhérent à notre nature.

Mais un problème doit s'entendre au sens scientifique du terme (au grec ancien πρόϐλημα, próblema - ce qui est lancé en avant ou projeté », « obstacle », « promontoire »). C'est à dire une réponse à apporter un but à atteindre, avec des données de base, des outils, des méthodes, etc.

Face aux "problèmes" de la vie, je me dis toujours qu'il n'y a que des solutions, et la question pour moi n'est pas de savoir SI je vais les résoudre, mais simplement COMMENT. Parce que je sais que je vais les résoudre...ou les laisser de côté en attendant qu'ils soient mûrs pour moi.

Quand je faisais mes contrôles de mathématique ou de physique, au lycée, en prépa et même pendant les épreuves de concours, je dormais beaucoup. Plus l'épreuve était difficile, plus je dormais. Pour laisser mon esprit, libéré du conscient, aller chercher les réponses dans ma mémoire.

la loi d'attraction a souvent joué en ma faveur mais je ne la connaissais même pas !

Commentaire de krys le 6 Mars 2017 à 11:00

bonjour a tous, merci de m'accepté dans ce groupe, je n'arrive pas a passé le cape, avez vous des méthode pour que le mental accepte les pensé positive et arrête de revenir sur les problèmes?

merci Krys

 

Membres (350)

 
 
 

Bienvenue sur épanews

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation