Le bonheur par le Reiki.

Informations

Le bonheur par le Reiki.

Plonger dans votre cœur de Lumière et rayonner, c’est automatiquement vivre libre. Sur Reiki Source je dis ceci : « Je suis ce que je décide d’Être avec souplesse et douceur car tout est dans l’intention ».

Site Web : http://Reikisource.fr
Membres : 2
Modification : 17 févr.

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Le bonheur par le Reiki.’.

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 10:47

Je confirme que cet état ne se perd pas, du moins il revient rapidement ...

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 10:43

Merci beaucoup de votre avis, oui l'empathie est une chose que je reconnais avec beaucoup, mais avec mes relations comme je vous le disais très proches, je pense qu'il s'agit chez moi d'un dysfonctionnement, je laisse trop de place à l'autre et "leurs leçons et négativités" enfermée que je suis  par cette peur du désamour, il ne s'agit pas de juger mais de regarder les faits,  .. Quand cela se présente, je m'observe du mieux que je peux, du moins quand je peux faire le silence en moi. Je constate mes progrès, cela est encourageant, mais l'égo est encore bien vivant, je vous consulterai bientôt, pour l'heure je finis de préparer mes expositions de peinture, là est ma voie, après je dois m'occuper de trouver du travail rémunéré (salariée ou freelance) pour subvenir à mes besoins pour les prochains mois. A bientôt de vous lire.

Commentaire de Thôt le 17 Février 2017 à 10:07

On ne peut perdre notre joie, notre bonheur sauf à focaliser sur les états d’âmes d’autrui. C’est le phénomène de l’empathie. On est touché par ce qui arrive parce que rien n’est vraiment séparé. Nous vivons dans un monde d’énergie. Lorsque cela arrive, il faut se recentrer tout de suite dans son cœur et dire : « Je suis ce que je suis et je suis en paix ».

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 9:38

J'entends par abandonner aux autres, le fait que, consciemment, je laisse ce qui m'est cher, ce qui me rend vivante lorsqu'une personne rentre dans mon espace très privée (famille, amis, conjoint) Je suis devenue une grande solitaire, certes dans le silence, la paix et émerveillement, mais cela ne change en rien mon problème de mental dans mes rapports à l'autre.

Commentaire de Magdala le 17 Février 2017 à 9:25

La vraie joie de vivre n’est pas liée à un « Avoir », mais bien plutôt à l’ »Être ». Cette joie provient du plaisir d’être vivant. « Etre » vivant est un miracle permanent et comme nous le rappelle Rainer Maria Rilke la mort est le FRUIT de toute une vie ... Alors pourquoi perdons nous cette joie, en ce qui me concerne je finis toujours par l'abandonner aux autres ?

 

Membres (2)

 
 
 

Bienvenue sur épanews

epanews.fr est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation