Personnellement j'en suis convaincu. Ces acteurs et chanteurs ou personnalités, dégagent dans leurs domaines respectifs, une fraicheur, une énergie jamais vues auparavant. Une joie de vivre communicative, ils adorent jouer, plaisanter, ce sont des coquins ! Ce sont des humanistes particulièrement sensibles. Un grand charisme se dégage d'eux et ils n'ont pas la grosse tête.

Grégory Lemarchal, chanteur français (1983-2007)


Qu'est-ce que j'ai pleuré quand Grégory est parti. Mon corps pleurait sans que je sache pourquoi. La séparation due à son départ précoce m'était douloureuse alors que je ne le connaissait pas du tout !
 Sa courte carrière exceptionnelle marqua beaucoup de personnes. Il montra un courage face à sa maladie exemplaire. Un grand professionnel passionné par la musique. L'Olympia l'accueillit aussi...

Elijah Wood, acteur américain né en 1981


Elijah est particulièrement connu en tant que Frodon, héros de la trilogie "Le Seigneur des Anneaux". A travers son rôle, le message est passé : je pense que les amateurs de ces films cultes me comprendront. De nombreux autres rôles et il continue bien sûr !

Jonathan Brendis, acteur américain (1976-2003)

Jonathan m'a marqué durant mon adolescence car il n'avait que 3 ans de moins que moi. Jeune héros de la série "Seaquest, police des mers" de Spielberg. Il s'occupait de dauphins au sein d'un vaste sous-marin. Plus jeune, il incarna Bastian dans "Une histoire sans fin 2". De nombreux autres rôles également. Il s'est suicidé à l'âge de 27 ans. En retrouvant sa photo je pleure et je ne sais pas pourquoi...

Haley Joel Osment, acteur américain né en 1988

Deux rôles marquants qui m'impressionnent toujours aujourd'hui : Cole dans "6ème Sens" avec Bruce Willis et David, un enfant-robot dans "A.I. Artificial Intelligence" de Spielberg. Ce dernier est l'un de mes films culte. Nombreux autres rôles.

Jérémy Sumpter, acteur américain né en 1989

J'ai apprécié son rôle de "Peter Pan" alors qu'il avait 14 ans.

Freddie Highmore, acteur anglais né en 1992

Il m'a bouleversé dans "August Rush" et je l'ai adoré dans "Arthur et les Minimoys" de Luc Besson. Nombreux autres rôles.

Joshua Madine, chanteur anglais né en 1994

Le "sourire" du groupe Libera fut un choriste particulièrement doué et charismatique, de 2005 à 2010. Je l'adore ! J'écoute sa voix et celle de ses camarades quand je ne suis pas en forme : thérapie efficace ! Je ne connais pas d'équivalent à ce jour...

Ces trois personnages connus ne me laissent pas indifférents : des précurseurs ?

Jodie Foster, actrice américaine née en 1962, me marqua dans le film "Contact" au thême particulièrement intéressant.

Tom Hanks, acteur américain né en 1956, que beaucoup connaissent je pense...

Steven Spielberg, réalisateur et scénariste américain, né en 1946

Le papa d'E.T., d'Indiana Jones, Rencontres du 3ème Type, Jurassic Park et producteur des Men in Black, entre autres...

Nicolas Hulot, journaliste et écrivain français né en 1956.

J'apprécie les actions de "Monsieur Ushuaïa". Il sensibilise les masses et les politiques des dérives de nos sociétés et de ses conséquences écologiques.

Qu'en pensez-vous ?

François

Visites : 2631

Réponses à cette discussion

Je viens seulement de visiter votre page car je suis assez nouvelle s/epanews.

mon pseudo est véronicanour

auriez-vous la gentillesse de lire mon profil car le lendemain de mon inscription j'ai reçu un message d'Eva me disant entr'autres qu'à la lecture de celui-ci elle reconnaissait le fait que j'étais une indigo de la 1ère vague alors que je suis née le 28/9/1951 et je lui ai répondu que j'avais lu ce livre il y a très longtemps et que j'avais été parcourue pendant toute sa lecture de "vibrations" mais comme le livre parlait des enfants des années 70 et 80 et surtout de la nouvelle vague des enfants des années 90, je me suis dit que comme j'avais 19 ans en 1970, je ne pouvais me fier à ma petite voix intérieure en lisant le livre.

je me suis inscrite s/le site enfants indigo cristal et y ai écrit un long message. Auriez-vous l'amabilité de le lire et de me répondre svp. Merci d'avance. Véronicanour

Bonjour véronique !

Eh bien, bienvenue au club ! lol  A Bruxelles se trouvent quelques personnes intéressantes que j'ai rencontrées là-bas en 2009. Je n'ai plus leurs coordonnées, désolé... L'une d'elle, une maman, est partie habiter dans l'Aude.

Il est courant que les rencontres entre "enfants nouveaux" soient intenses puis chacun repart dans son petit univers. On s'est retrouvé avec beaucoup de joie, c'est l'essentiel (essence du ciel). Un jour prochain, une Grande retrouvaille se fera, tous ensemble !

A ce jour, il semblerait que nous ne soyons pas très nombreux face à totalité de la population mondiale, mais les enfants actuels ont de plus en plus la conscience d'être "différents", plus sensible, plus humaniste. Notre groupe grandit.

La situation de notre planète, à la fois incroyable et préoccupante, en dissuade plus d'un de rester et certains repartent... Ou alors ils avaient choisi une mission courte (à l'image de Grégory et Jonathan).

Nous avons souhaité rester et en attendant de découvrir notre Nouveau Monde, travaillons en profondeur sur nous-même en conscience, et cela depuis plusieurs années.

Revenant à vous, quand déménagez-vous pour le sud de la France ?

Parlez-moi aussi de vos enfants devenus jeunes adultes ! Vont-ils bien ? Quelle vision du monde ont-ils ? Quels sont leurs projets ? Quelle complicité avez-vous avec eux ?

Au plaisir de se parler de vive voix !

François

Bonsoir Cathare,

Cette photo m'apaise comme si je me retrouvais dans le ventre de ma mère.

Merci de m'avoir répondu le jour même. Eva n'est pas de votre avis, elle m'a écrit que nous étions déjà nombreux et que depuis les années 80 à la nouvelle vague des enfants des années 90, il n'y a pratiquement plus que des enfants indigo (enfants cristal) qui naissent.

Je crois que vous n'avez pas bien lu mon message et/ou mon profil car je vis en Belgique et ne compte absolument pas en partir.

J'ai une relation hyper privilégiée avec mes fils depuis qu'ils étaient dans mon ventre et même avant leur naissance car ce sont " des enfants de l'Amour ..."

J'ai beaucoup lu entr'autres le livre de Gordon :"comment être de nouveaux parents" et ai suivi 2 séminaires à ce propos avec une femme merveilleuse lorsque j'étais enceinte de mon 2e enfant. Jai aussi lu "les enfants indigo" il y a très longtemps et viens de le relire.

Mes 2 fils ont maintenant 26 ans (Rémy) et 23 ans (Louis) et ils ont embelli ma vie à travers toutes les périodes de leur existence. Le seul " passage " très difficile a été l'adolescence pr les 2 car le père nous a quitté lorsqu'ils avaient 9 et 12 ans et c'est moi qui les ai éduqué. J'ai beaucoup, beauoup semé et j'ai une merveilleuse récolte depuis 2 ans. Rémy m'a dit au printemps que s'il était l'homme qu'il était aujourd'hui avec les valeurs humaines qu'il a c'était grâce à moi. nous dialoguons beaucoup et il est enfin rentré dans la phase que j'espèrais : il a commencé à s'ouvrir à l'ésotérisme et lit énormément. a part cela c'est un globe-trotter. il travaille puis il voyage plusieurs mois à travers le monde n'ayant pas encore trouvé son chemin professionnel. Son but est de rendre les gens heureux. quant à Louis, c'est autre chose. Nous sommes sur la même longueur d'ondes bien que nous ayons des caractères différents : je suis plutôt extravertie tout en adorant la solitude puisque je vis seule depuis presque 15 ans. Mais ce qui nous relie est l'Art; Je suis peintre et sulpteur et praticienne Reiki 2e degré et Louis va continuer le rêve qu'il a commené à l'âge de 9 ans où il a créé ses propres personnages de BD qui ont évolué avec le temps et se prépare à passer des examens d'entrée ds 2 écoles supérieures d'Art afin de devenir créateur de BD.

Leur vision du monde passe par leurs valeurs humaines et ils sont tous les 2 assez tristes de voir comment le monde évolue tout en se disant qu'ils n'appartiennent pas à la catégorie de la plupart des gens. Ils ne sont pas matérialistes, sont bons et généreux et ont tous les 2 reçus des dons qu'ils travaillent.

Rémy a le don de masser les gens et est un jeune homme que la plupart des personnes qui le rencontre se lient très fort de coeur à coeur. Au printemps il est allé 3 mois au Vénézuela et il a sa maman spirituelle qui vit là-bas et qui lui manque. Il savent tous les 2 qu'ils ne m'appartiennent pas et qu'ils sont les enfants de l'Univers, je le leur ai dit depuis qu'ils étaient petits et qu'ils ne devaient surtout pas laisser quiconque essayer de briser leurs rêves ou les détourner du chemin qu'ils souhaitent suivre.

Je vous laisse car j'ai besoin d'un peu de repos... Nous continuerons plus tard.

Mais parlez un peu de vous et de vos enfants si vous en avez

Belle soirée,

Véronica

Bienvenue sur épanews

epanews.fr est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation