Informations

Enfant indigo - cristal

Ce groupe est consacré aux enfants présents (enfants indigo, cristal, nouveaux enfants...) et à leurs parents en éveil.

Son but : être un espace de soutien, de partage d'expériences, de discussion pour les parents, grands-parents... qui éduquent  en conscience leurs enfants.

Site Web : http://www.enfantcristal.fr
Lieu : Marseille
Membres : 32
Modification : 11 janv.

Forum de discussion

D'autres enfants nouveaux ?

Démarrée par Cathare. Dernière réponse de véronicanour 14 sept. 2012. 3 Réponses

Personnellement j'en suis convaincu. Ces acteurs et chanteurs ou personnalités, dégagent dans leurs domaines respectifs, une fraicheur, une énergie jamais vues auparavant. Une joie de vivre…Lire la suite →

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Enfant indigo - cristal’.

Commentaire de Cathylie le 31 Juillet 2016 à 17:32

bonjour à tous

il y a parmi vous aussi des enfants indigo ?

j ai eu accès à certains questionnaires dont je ne connait pas la valeur pour définir si on représentait ou non ce que l on appelle enfant indigo.

au regard des résultats à ces questionnaires j en fais parti...

pourriez vous m en dire plus ?

merci à tous 

Franck

Commentaire de shantinilaya23 le 23 Avril 2014 à 10:31

bienvenue à tous !

je partage le point de vue de Cathare ! 

Commentaire de Yaël le 11 Janvier 2013 à 20:09

Merci Anne- Marie de ton commentaire , il me touche, j aurais aime entendre cela de la bouche des grds parents de mes enfants!

Commentaire de NEFERNINIE le 14 Septembre 2012 à 23:19

Bonsoir, Je viens de découvrir et rejoindre votre groupe et vous partage le lien vers Magda Rita qui anime des ateliers apportant des réponses concrètes aux parents, grands parents, thérapeutes, enseignants,etc...."au service des enfants venus implanter sur Terre un nouvel art de vivre."

Voir le programme détaillé et les dates et lieux :Enfants de la nouvelle Terre

Je vais faire l'atelier de Saintes du 1er au 4 nov et vous tiendrai au courant.

Au plaisir d'échanger

 

Commentaire de véronicanour le 9 Septembre 2012 à 12:00

Je souhaite remercier " le hasard " qui m'a fait entrer en contact avec epanews qui est tout à fait le site qu'il me fallait connaître.

Et la raison la plus importante en ce qui me concerne est " les enfants indigo " .

J'ai acquis ce livre il y a très très longtemps et lorsque je l'ai lu mon corps et mon âme étaient parcouru de vibrations tout au long du livre et ma petite voix intérieure me disait : eh oui Véronique ce que tu lis te parle ... tu n'oses y croire ... et pourtant.

en effet le livre parle surtout des enfants des années 70 et 80 et de la nouvelle vague des enfants des années 90 et je suis née le 28/9/1951 et avait 19 ans en 1970 donc je n'étais plus une enfant...

lorsque je me suis inscrite s/épanews le 1er message que j'ai reçu était écrit par Eva et disait en substance qu'après avoir lu mon profil, elle reconnaissait bien le parcours et écrivait que je faisais partie de la 1e vague des enfants indigo.

Je lui ai envoyé un long message décrivant succintement la vie de mes fils depuis leur naissance. L'aîné est né le 3/4/1986 et le cadet le 30/4/1989 et je lui disais qu'en lisant le livre je pressentais qu'ils pouvaient faire partie des enfants indigo mais comment en être certaine...

Eva m'a répondu : tes enfants t'ont choisi comme canal pour être leur parent d'accueil pour leur misssion passage sur terre. Nous avons déblayé le terrain pour eux et maintenant tout cela se précise : nous vivons des moments extraordinaires.

Mais cela ne s'arrête pas là... Aujourd'hui, dimanche 9/9/2012, je recherche un document parmi une foule de documents à trier et 2 pages tombent par terre. Je les ramasse et je tombe des nues ... car j'avais oublié que le 12/2/2011 je ne sais comment j'étais arrivée s/le site de William Berton - www.languagedescouleurs.net et que ces 2 pages reprennent le texte de tirage de 2 couleurs que j'ai fait ce jour-là.

1e carte : indigo - mature première (la couleur qui raconte ce que je suis en train de vivre en ce moment là en précisant ce qui se passe et la façon dont je le gère)

C'est moi qui tient les ficelles et je sais très bien ce que je veux. personne ne pourra prendre une décision à ma place ou sans mon accord. Je n'entreprends rien qui ne soit réfléchi, mûri en mon âme et cons cience, afin d'être sure d'atteindre le but. Centrée, non perturbée par les facteurs externes, j'ai une perception du monde bien à moi et je suis persuadée que mes désirs deviendront tôt ou tard, réalité. Je sais quantité de choses sans avoir eu besoin de les apprendre.Seuls ceux qui sont en recherche peuvent arriver à me comprendre. Je suis enfant indigo (si tu n'as pas lu le livre m'écrit-il, je te le conseille ...), je suis tombée très tôt dans la marmite de la connaissance de soi.

2e carte : violet (Franc lumière)

cette carte informe des moyens mis à ma disposition et ce que la vie me recommande de saisir comme circonstance favorable en ce moment.                        Savez-vous si vous avez un tempérament à travailler et une âme d'autodidacte ?

et j'ai écris OUI EN MAJUSCULE ENTOURE D'UN CERCLE

La situation qui se présente à moi réclame qquelqu'un de compétent ayant de l'expérience et sachant jauger s'il est capable ou non de réaliser un travail dans un délai défini. Je suis la seule à pouvoir juger de mes possibilités. alors qu'attends-je pour prendre ma décision ? Prendre le chantier en mains ou y renoncer. en rassemblant connaissances et compétences, j'ai les moyens d'être au top en 2 temps, 3 mouvements. N'est-ce pas comme cela qu'on acquiert la maîtrise ! Petit conseil : une fois le chantier fini, tenez-vopus prête pour le suivant !

Quelle n'est pas ma surprise en retrouvant ces pages car je les avais complètement oubliées ainsi que ce qui y était écrit.

La vie a de ses surprises ...

Véronicanour

Commentaire de Cathare le 29 mai 2012 à 0:46

Mes amis sœurs et frères, je souhaitais vous partager une découverte qui m'a fait pleurer quand je les ai découvert : le groupe vocal anglais LIBERA.

Ces ANGES à la voix prodigieuse possèdent des regards splendides, d'une pureté, d'une franchise, d'une détermination aussi pour certains.

Ces regards je les connais bien, ce sont ceux d'enfants nouveaux.

Le groupe Libera se produit dans le monde entier, sauf en France... Dommage car dans nos cathédrales, leur énergie serait décuplée !

Leur belle énergie et leur joie de vivre est salutaire lorsque l'on connait des baisses de moral, cela m'arrive... MERCI à eux !

TIME

GOING HOME

AVE MARIA

LOCUS ISTE

YOU WERE THERE

ADORAMUS

ORINOCO FLOW

SALVA ME

I'AM THE DAY

Joshua MADINE (aux yeux rieurs), Tom CULLY (très sérieux), Benedict PHILIP (blondinet) sont les êtres les plus marquants de ce groupe, à mon avis. Ces jeunes garçons sont aujourd'hui des gaillards de 17-18 ans et continuent, à ma connaissance leur carrière dans la musique.

A leur âge, je possédais la même voix cristalline. Je me défends encore bien aujourd'hui mais cela est une autre histoire !

Aussi, je réfléchis depuis pas mal de temps à la création d'un groupe d'enfants nouveaux qui se produirais sous la forme d'une comédie musicale. Les thèmes de la Nouvelle Terre me paraissent évidents. Avis aux amateurs...

François

Commentaire de Fabienne Ivaoa le 22 mai 2012 à 15:39

Bonjour à tous et à toutes.

Quand j'ai créé ce groupe, je ne pensais pas qu'il susciterait autant d'intérêt et de partage. Tant mieux !

Je recommande le livre Les enfants actuels de Marie-Françaoise Neveu.

Il y a aussi un livre assez court de José Manuel Piedrafita Moreno : Enfants Indigo - La nouvelle génération - Manuel pratique pour Parents et éducateurs. C'est une bonne entrée en matière, je trouve.

Coeurdialement

Commentaire de Fabienne Ivaoa le 22 mai 2012 à 15:35

Remarque par rapport au post de Jean-Louis :

Arc-en-ciel, c'est encore mieux qu'indigo ! Ce groupe est ouvert à tous ceux et celles qui cherchent une autre voix éducative, qui s'interrogent. Si tu te sens bien dans ce groupe, c'est que tu es à ta place.

Commentaire de Cathare le 21 mai 2012 à 21:30

Bonjours Yael !

Je suis ravi d'apprendre que Marie-Françoise continue de donner des conférences. Elle a aidé et continue d'aider des centaines de personnes : un coeur immense !

Elle est mon Héroïne ! Je lui rends hommage aujourd'hui...

Merci Marie-Françoise, depuis le 1er Eveil et Action, vous m'avez beaucoup apporté et sûrement donné le goût de continuer l'aventure. Au nom de tous les enfants nouveaux que vous avez croisé dans votre vie, merci.

François

Commentaire de Yaël le 20 mai 2012 à 6:38

Il y a peu de temps , j ai oraginsé une conférence avec Mariefrancoise neveu qui nous a donné  pas mal d' info que je peut transmetre

 sinon je vous recommande http://www.thefreechild.ch/shop/index.php?language=fr

 qui peut aider pour accompagner  lles enfants indigo

 

 

Membres (32)

 
 
 

Bienvenue sur épanews

epanews.fr est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 260 annonces !

Régions

Découvrez ce qui se passe près de chez vous…

Populaire

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Échange de liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation